jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 fait fonctionner l'adb avant d'installer la MIUI surtout pour etre sur que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @jblanc : le site ca deviens bon tu gére ;) Si ta besoin demande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le site a encore besoin d'une grosse maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est bon adb telecharge.Je prend quel *.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 installe le l'adb maintenant ^^ et prend celui que j'ai fais : http://www.multiupload.com/1PCK5NCXHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) installe le l'adb maintenant ^^ et prend celui que j'ai fais : http://www.multiupload.com/1PCK5NCXHO Sauvegarde en cours, et je te telecharge ca. Je tape quoi pour voir si les commande adb fonctionne avec une 'bonne' ROM ? Je peux passer sur l'IRC du site si tu preferes ? Modifié 6 mars 2011 par totoleheros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 tu connecte ton telephone au pc et tu active le déboggage Ensuite tu ouvre un invité de commande et tu te place dans le dossier tools de donc sdk Par exemple si ton dossier tu l'a mi dans C:/users/totoleheros/android-sdk-windows tu fais : cd C:/users/totoleheros/android-sdk-windows/tools et ensuite tu fais un adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je suis sur l'irc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 eric@sabayon ~/android-sdk-linux_x86/platform-tools $ ./adb devices List of devices attached 10004707dd76 recovery Normal, je suis en train de faire une sauvegarde en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Banniere pour le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 pas mal la bannière ! ma compet terminé, je passe en mode actif ! (quoique demain, c'est la rentré pour moi T_T ) j'vais voir si on peut pas se servir du boulot qu'il ont fais pour le vibrant sur le I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Neo : merci :), tiens nous au jus à ce niveau ... @Jeremy: nichel la ban je l'upload sur le site. @toto: tiens nous au courant sur le logcat s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 une nouvelle build arrive dans la journée. celle ci devrait fixer les sd. nous travaillons toujours sur la 3g. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Cool, je vais pouvoir encore flasher ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Dite les gars, il y aurait moyen d'intégrer directement la langue française ? Merci... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 neofox avait fait un patch trad fr mais il ne marche pas encore. il faudrait que quelqu'un se penche dessus... des volontaires ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 tu veux faire quoi avec son patch fr ?? il est pas fini ou bien problème d'implantation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 une nouvelle build arrive dans la journée. celle ci devrait fixer les sd. nous travaillons toujours sur la 3g. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est une grande avancée ! Question bête mais quand est-ce que la ROM MIUI a vu le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @haris: Bonne question mais le dev par les américains avaient commencer vers fin janvier je crois. Pour nos devices du moins. @hack: problème d'implantation. Modifié 7 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est la dernière version en telechargement sur le site ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non j'essaye de l'uploader ce soir, mais je precise que la carte sd n'est pas forcement Reconnu, ça reste un build en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 On feras du bêta test alors ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 desole tout le monde j'ai plus Internet sa devrais revenir demain toutes mes excuses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le 2ème build corrige le problème SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Haris, c'est son but oui, mais rien de sure pour le moment car on a pas testé. @Ezio: ok ezio pas de soucis :). A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.