haris-100 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si tu veux je peux tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) besoin d'un testeur pour un beau patch FR lol Go sur le IRC Un testeur avec root explorer ^ Edit : plus besoin :) Modifié 7 mars 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 La derniere rom mis sur le suite ne fonctionne pas. Erreur sur le script d'installation au flashage. Installation aborded ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Ezio, jBLANC et j'en passe: bravo à vous, continuez comme ça. on est avec vous!!!!! on a confiance en vous!!!!!! j'ai hâte de pouvoir tester cette rom!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 merci tuga. on essaie de la rendre fonctionnelle pour un usage quotidien mais il est difficile de tout fixé :s. wait and see ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Du nouveau sur MIUI-Dev: According ROM development progress and stability, this Friday will release the first 2.3-based adapter ROM – Nexus S! Adapter Type: Nexus S Android Version: 2.3.3 Posted: 2011.03.11 17:00 Beginning this week, we would continue to issue 2.3 of the adapter ROM, including the N1, G7, MS Sera t-il possible d'adapter la ROM du Nexus S pour le Galaxy S vu que au niveau hardware ils sont proche ? On pourrait utiliser le travail de CyanogenMod 7 pour l'adapter plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Qq a essaye la nouvelle mouture avec fix gps, ou je m'y colle ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) @Toto: j'a iessayé la mouture du gps, il manque l'id device, disponible dans le patch de traduction fr du Nexus One sur le site miui. Donc je teste ca ce soir en rentrant du boulot, ou si tu peux le faire ce serait extra. @haris: on peut se pencher dessus oui, pourquoi pas :). Je vais essayer d'étudier tous ces fichiers, enfin quand celle du nexus s sera sortie. Modifié 8 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le problème c'est que j'ai pas réussit hier a installer le patch avec le recovery. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je me suis confronté au même problème ,après j'ai abandonné et j'ai pioncé ... xD Enfin on va voir ca ce soir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dac o dac. Je serais pas beaucoup présent ce soir. Mais si il faut, je peux faire des essais ;). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Adapter la rom du nexus ne sert pas beaucoup vu que le vibrant et encore plus proche niveau hardware... Bon sinon ma rom à fail mais vu que j'avais 3h d'histoire aujourd'hui, j'ai pu trouvé d'ou venait le bug de la sd :D j'essaye de post un build ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oua oua oua. On approche... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Hi everybody !! :) desolé pour mon absence :/ eh oui c'est sa d'habiter dans un patelin j'ai parcouru les posts que j'ai manqué...et je me dis merd* j'ai du retard lol merci a vous merci a tout ceux qui s'en sont occuper pendant mon absence :) quelqu'un pourrait me faire un resumé ? ^^ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le gps semble être fixe, le fix sd serais dans les starting block. Le cerveau des dev de la team chauffe dur et les futurs utilisateurs trépignent... Reste juste un léger problème de francisation. J'ai tout bon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le gps semble être fixe, le fix sd serais dans les starting block. Le cerveau des dev de la team chauffe dur et les futurs utilisateurs trépignent... Reste juste un léger problème de francisation. J'ai tout bon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il me semble qu'un dev de XDA va faire une traduction en italien pour notre ROM, si la traduction marche on a plus qu'a adapté en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 moi je ram sur la 3g mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @neofox: Sauf que la build Nexus S sera "officielle" et donc (et surtout) stable et totalement fonctionnelle, ce qui est loin d'être le cas pour le Vibrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 La rom du SNS servira pour porter la MIUI en 2.3 mais pour le moment on est sur de la 2.2.1. Et apparement il faut encore attendre quelques jours pour la release en 2.3 de la MIUI. A présent revenons à nos moutons s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un a le dernier build de Jumaneeface ? Darky: "I don't want to make any hopes but Jumaneeface will share the latest build with me and I'll continue working on it." Modifié 9 mars 2011 par haris-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Très bonne nouvelle pour nous si Darky reprend le boulot ! Il s'est enfin remit de son rhume :P J'rigole bien sur ^^ mais c'est une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Darky bosse sur 3 roms en meme temps en comptant la MIUI et d'autres projets parallèles. Donc espérez pas non plus des miracles, il le précise lui même. Je le recontacte pour partager ses trouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai contacter darky il n'a pas l'air de vouloir lacher son build mais il m'a dis que la 3g etais fixer 3G = fixed Was a problem with the RIL (Radio Information Layer) which could be fixed in the framework.jar SD needs more investigation I'll inform you later si vraiment il ne lache pas le build je pourrais sans doute faire quelque chose pour la 3g je chercher deja de ce coter mais j'ai certainement du passer a cote de quelque chose sorry sinon je vous tiens au jus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci Jerem ;) N'attends peut etre pas la build de darky. Cherche de ton coté :) Et il faudra qu'on parle sur irc. A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merci Jerem ;) N'attends peut etre pas la build de darky. Cherche de ton coté :) Et il faudra qu'on parle sur irc. A plus tard. Edit: désolé pour le double post :s Mon pc a craqué ! Modifié 9 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.