Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du nouveau sur MIUI-Dev:

According ROM development progress and stability, this Friday will release the first 2.3-based adapter ROM – Nexus S!

Adapter Type: Nexus S

Android Version: 2.3.3

Posted: 2011.03.11 17:00

Beginning this week, we would continue to issue 2.3 of the adapter ROM, including the N1, G7, MS

Sera t-il possible d'adapter la ROM du Nexus S pour le Galaxy S vu que au niveau hardware ils sont proche ?

On pourrait utiliser le travail de CyanogenMod 7 pour l'adapter plus facilement.

@Toto: j'a iessayé la mouture du gps, il manque l'id device, disponible dans le patch de traduction fr du Nexus One sur le site miui. Donc je teste ca ce soir en rentrant du boulot, ou si tu peux le faire ce serait extra.

@haris: on peut se pencher dessus oui, pourquoi pas :).

Je vais essayer d'étudier tous ces fichiers, enfin quand celle du nexus s sera sortie.

Modifié par jBLANC Org

Adapter la rom du nexus ne sert pas beaucoup vu que le vibrant et encore plus proche niveau hardware...

Bon sinon ma rom à fail mais vu que j'avais 3h d'histoire aujourd'hui, j'ai pu trouvé d'ou venait le bug de la sd :D

j'essaye de post un build ce soir ;)

Hi everybody !! :) desolé pour mon absence :/ eh oui c'est sa d'habiter dans un patelin j'ai parcouru les posts que j'ai manqué...et je me dis merd* j'ai du retard lol merci a vous merci a tout ceux qui s'en sont occuper pendant mon absence :) quelqu'un pourrait me faire un resumé ? ^^

Merci :D

Le gps semble être fixe, le fix sd serais dans les starting block. Le cerveau des dev de la team chauffe dur et les futurs utilisateurs trépignent... Reste juste un léger problème de francisation.

J'ai tout bon ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le gps semble être fixe, le fix sd serais dans les starting block. Le cerveau des dev de la team chauffe dur et les futurs utilisateurs trépignent... Reste juste un léger problème de francisation.

J'ai tout bon ?

Il me semble qu'un dev de XDA va faire une traduction en italien pour notre ROM, si la traduction marche on a plus qu'a adapté en français !

La rom du SNS servira pour porter la MIUI en 2.3 mais pour le moment on est sur de la 2.2.1.

Et apparement il faut encore attendre quelques jours pour la release en 2.3 de la MIUI.

A présent revenons à nos moutons s'il vous plait :)

Très bonne nouvelle pour nous si Darky reprend le boulot ! Il s'est enfin remit de son rhume :P

J'rigole bien sur ^^ mais c'est une bonne chose !

Darky bosse sur 3 roms en meme temps en comptant la MIUI et d'autres projets parallèles. Donc espérez pas non plus des miracles, il le précise lui même.

Je le recontacte pour partager ses trouvailles.

j'ai contacter darky

il n'a pas l'air de vouloir lacher son build mais il m'a dis que la 3g etais fixer

3G = fixed

Was a problem with the RIL (Radio Information Layer) which could be fixed in the framework.jar

SD needs more investigation

I'll inform you later

si vraiment il ne lache pas le build je pourrais sans doute faire quelque chose pour la 3g je chercher deja de ce coter mais j'ai certainement du passer a cote de quelque chose sorry

sinon je vous tiens au jus

Merci Jerem ;)

N'attends peut etre pas la build de darky. Cherche de ton coté :)

Et il faudra qu'on parle sur irc.

A plus tard.

Edit: désolé pour le double post :s

Mon pc a craqué !

Modifié par jBLANC Org

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...