chloridrik Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, pour une histoire de forfait, je dois renvoyer mon HTC magic chez SFR, et ils vont me le changer avec un autre. J'aimerais bien le formater histoire de ne pas y laisser mes mots de passe mon compte gmail et tout et tout entre les mains de gens que je ne connais pas. Vous savez si il y a moyen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, pour une histoire de forfait, je dois renvoyer mon HTC magic chez SFR, et ils vont me le changer avec un autre. J'aimerais bien le formater histoire de ne pas y laisser mes mots de passe mon compte gmail et tout et tout entre les mains de gens que je ne connais pas. Vous savez si il y a moyen ? merci je ne sais pas, mais en tout cas vérifie que tu n'as pas de sms avec les mots "dérailler" et "train", sinon tu risques de finir en garde à vue ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 il semble exister le hard reset... la procédure est sur le forum.. je sais pu ou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=476 y a ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 à balancer sur le wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.