Aller au contenu

mode r et d


Recommended Posts

je me demandais si il étais possible de bricker un SGS qui avait un mode D et R en natif ?

si oui quel pouvais être la mauvaise manip qui aboutirai à cette perte ( si c'est envisageable bien sur ^^ )

et une autre question .. si on as le cable usb avec la résistance qui va bien , est ce que, dans la même idéé, il est possible de briker son SGS au point de ne pas pouvoir réparer.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros faut vraiement faire le gougnafier non ?

mettre une rom d'un autre téléphone concu pour un autre télé^phone et de surcroit étrangé ..

faut y aller quand même donc .

et si tu avait eut le cable magique tu aurai pas pu le récupérer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait en installant iOS dessus :P (*joke*).

Vous savez si on peut aussi faire un vrai brick si on retire le cable usb du tel pendant un flash (si les fichiers du bootloader ne sont pas encore passés) ?

J'ai peut être pas été très claire, dites le moi si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques ne sont pas "nuls", si tu retires avant les bootloaders, tu risques que lors du retrait çà tombe directement dessus quoi.. il me semble d'ailleurs qu'après le formatage (re-partition), les premiers fichiers à être flashés sont justement ceux-là, donc assez probable que ce soit un brick oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher une rom autre que celle destinée au GS et là il y a de forte chance que même un câble magique ne le sauve pas ; SAV obligé car les modes D & R se trouvent quoiqu'on dise 'écrits' dans une partie du phone qui peut être détruite si quelque chose écrit dessus et donc zéro démarrage possible du phone = SAV obligatoire

C'est déjà arrivé, lus sur ce forum même ..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher une rom autre que celle destinée au GS et là il y a de forte chance que même un câble magique ne le sauve pas ; SAV obligé car les modes D & R se trouvent quoiqu'on dise 'écrits' dans une partie du phone qui peut être détruite si quelque chose écrit dessus et donc zéro démarrage possible du phone = SAV obligatoire

C'est déjà arrivé, lus sur ce forum même ..... :/

Pas forcement, d’après Dago les touches du tel seront inversés. Du coup, tu peux quand même avoir accès au mode recovery et download mais c'est une grosse galère pour retrouver la combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...