skanino Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut tout le monde! Voilà aujourd'hui je vais sur mon compte SFR en ligne et je vois 31€ de hors forfait le mois dernier... Appel émis vers l'Afrique! hors je n'ai jamais passé ces appels! quelqu'un à du se servir de mon téléphone et voilà ... 20min 31€, hormis le fait que c'est abusé le prix de la communication... 1€50 /min... comment puis je me faire rembourser ce hors forfait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Contact le service client pour voir avec eux, en leur expliquant ton cas et avec un peu de chance ils te rembourseront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 lol ouep xD je les ai appelé tout à l'heure pour 20€ de hors forfait le mois d'avant xD ils m'ont remboursé sur des connexions modem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.