Aller au contenu

Kies 2 enfin nouvelle mise a jour GS

Recommended Posts

Sur JS5 avec le CSC XEF aucune mise à jour proposé ("ce périphérique ne peut pas être mis à jour")

Je vais voir s'il parle d'une JS4 sur samfirmware !

EDIT : Rien sur Samfirmware ! Et je pense comme NeedHelp, n'as tu pas mal lu ? Parce que plusieurs ont d'abord cru à une 2.2.1 XEF mais il s'agit en fait d'une 2.2

Modifié par Invité

je vient de connecté mon SGS à kies 2.0 pour voir et pareil pas de nouvelle mise à jours disponible. Un peut normal car il y a déjà eu une mise a jours via kies 2.0 en JPI (XEF) se matin, Hier soir encore seule la JPA (XEF) était disponible.

A mon avis tu a mal lue, tu a du confondre le CSC et le PDA

PDA : JPI

MODEM : JPP

CSC : JP4 (XEF)

J'ai réussi à trouvé ou se téléchargé le fimware que kies 2.0 download avant le flashage du SGS. Je les donc récupérés est mis de coté comme celui de la PDA juste avant

JPI_JP4_JPY.tar

donc pareil que les précédant et se qui suivront un seul fichier

L'archive .tar et composé de 5 fichiers:

cache.rfs

factoryfs.rfs

modem.bin

param.lfs

zImage

Elle ne fait pas sauté le mode download / recovery en tout cas pour moi le fix rifchtoken appliqué en JF3 na pas sauté.

Modifié par WillSGS

• 2 weeks later...

Bonsoir,

pour ma part je confirme le premier post de Cladomislash :

Kies me propose de passer de :

PDA : JP8=>JS3

Phone : JP5=>JS1

CSC : JP4 => JS4.

manque de bol (?) plus rien ne se synchronise ni se met à jour depuis la passage de Kies 1.5=>2.0 ...

la preuve en image http://img705.imageshack.us/i/kiesjs4.png/

Modifié par FoxMaSk

C'est la 2.2.1 de SFR qui est dispo depuis aujourd'hui !

Pour le premier post de Cladomislash, il l'a démenti lui même, il s'est trompé. Il n'y a pas de JS4 (XEF)

Et au passage toi c'est une JS3 pas une JS4

• 5 months later...

Je me décide ce matin à mettre à jour tout mon petit matériel (GS) .. ce qu'il y a c'est que je n'y connait rien ! En PJ, voilà ce que me propose Kies (que j'ai mis à jour 2 fois .. je ne m'en étais pas servi depuis lgtps!)post-20194-0-06680400-1315131654_thumb.j ... je ne trouve pas ces JS3/JS4/JS1 dans les autres posts ... alors j'me lance ou pas ?

merciiii de votre aide !

Là il te propose une mise à jour vers Android 2.2.1 avec un firmware SFR, tu peux la faire. Ensuite si tu reconnectes ton téléphone à kies, il te proposera une nouvelle mise à jour vers Android 2.3.3 (avec encore un formware SFR)

Tu es encore sous éclair, et la mise à jour Android 2.1 => Android 2.3.3 ne peux pas ce faire, tu dois forcément passer par Froyo (Android 2.2.1), d'où les deux mises à jour consécutives !

• 2 weeks later...

Oui je s'ai que odin est le plus fiable mais j'aurai voulu installé une version que kies donne pour etre sur de pas tombé sur une version intermediaire avec des bug ou fonctionnalité en moin

mais sur samsung firmware il y a telement de version disponible difficile de bien choisir

@flo0462

Franchement comme te le dis FrostedAndroid les dernières Ginger JVQ - JVR - JVS sont très bonnes et au final j'ai totalement délaissé les maj par Kies car tu te rends compte que les versions déployées sur Kies ne sont en rien plus abouties.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...