Cladomnislash Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour Kies 2 vient enfin de me proposer une mise a jour officiel :D , apparemment la JS4 XEF Vous aussi ? Je suis en train de télécharger et là je suis "do not turn off target". a suivre tout de suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) La JS4 ? sur Kies ? bah moi quand je connecte mon SGS c'est la JPI la derniere version... T'étais sur quel version avant? Edit : c'est pas la JP4 plutot ? et t'es sur froyo 2.2 ou 2.2.1 Modifié 1 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Sur JS5 avec le CSC XEF aucune mise à jour proposé ("ce périphérique ne peut pas être mis à jour") Je vais voir s'il parle d'une JS4 sur samfirmware ! EDIT : Rien sur Samfirmware ! Et je pense comme NeedHelp, n'as tu pas mal lu ? Parce que plusieurs ont d'abord cru à une 2.2.1 XEF mais il s'agit en fait d'une 2.2 Modifié 1 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je vient de connecté mon SGS à kies 2.0 pour voir et pareil pas de nouvelle mise à jours disponible. Un peut normal car il y a déjà eu une mise a jours via kies 2.0 en JPI (XEF) se matin, Hier soir encore seule la JPA (XEF) était disponible. A mon avis tu a mal lue, tu a du confondre le CSC et le PDA PDA : JPI MODEM : JPP CSC : JP4 (XEF) J'ai réussi à trouvé ou se téléchargé le fimware que kies 2.0 download avant le flashage du SGS. Je les donc récupérés est mis de coté comme celui de la PDA juste avant JPI_JP4_JPY.tar donc pareil que les précédant et se qui suivront un seul fichier L'archive .tar et composé de 5 fichiers: cache.rfs factoryfs.rfs modem.bin param.lfs zImage Elle ne fait pas sauté le mode download / recovery en tout cas pour moi le fix rifchtoken appliqué en JF3 na pas sauté. Modifié 1 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: effectivement jp4 et reste en 2.2 ps: Apparemment, une froyo 2.2 ultime, franchement, c'est pourri, il aurait mieux fait de nous mettre la 2.2.1 Je pense qu'on peut fermer le sujet, désolé. Modifié 1 mars 2011 par Cladomnislash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonsoir, pour ma part je confirme le premier post de Cladomislash : Kies me propose de passer de : PDA : JP8=>JS3 Phone : JP5=>JS1 CSC : JP4 => JS4. manque de bol (?) plus rien ne se synchronise ni se met à jour depuis la passage de Kies 1.5=>2.0 ... la preuve en image http://img705.imageshack.us/i/kiesjs4.png/ Modifié 10 mars 2011 par FoxMaSk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est la 2.2.1 de SFR qui est dispo depuis aujourd'hui ! Pour le premier post de Cladomislash, il l'a démenti lui même, il s'est trompé. Il n'y a pas de JS4 (XEF) Et au passage toi c'est une JS3 pas une JS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Désolé je ne sais meme pas ce que signifie XEF ; j'ai vu JS4 c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 XEF = France (hors opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglie Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je me décide ce matin à mettre à jour tout mon petit matériel (GS) .. ce qu'il y a c'est que je n'y connait rien ! En PJ, voilà ce que me propose Kies (que j'ai mis à jour 2 fois .. je ne m'en étais pas servi depuis lgtps!) ... je ne trouve pas ces JS3/JS4/JS1 dans les autres posts ... alors j'me lance ou pas ? merciiii de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Là il te propose une mise à jour vers Android 2.2.1 avec un firmware SFR, tu peux la faire. Ensuite si tu reconnectes ton téléphone à kies, il te proposera une nouvelle mise à jour vers Android 2.3.3 (avec encore un formware SFR) Tu es encore sous éclair, et la mise à jour Android 2.1 => Android 2.3.3 ne peux pas ce faire, tu dois forcément passer par Froyo (Android 2.2.1), d'où les deux mises à jour consécutives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais tu risque parce que les MAJs SFR en 2.3.3 sont de très mauvaise qualité (applis en russe....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 la mise a jour vers gingerbread pour les XEF n'est toujour pas dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Si elle l'es normalement à vérifier mais KIES n'est pas sûr du out le mieux c'est Odin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui je s'ai que odin est le plus fiable mais j'aurai voulu installé une version que kies donne pour etre sur de pas tombé sur une version intermediaire avec des bug ou fonctionnalité en moin mais sur samsung firmware il y a telement de version disponible difficile de bien choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Les JVR ou JVS sont très bien après c'est des petits truc qui diffèrent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 @flo0462 Franchement comme te le dis FrostedAndroid les dernières Ginger JVQ - JVR - JVS sont très bonnes et au final j'ai totalement délaissé les maj par Kies car tu te rends compte que les versions déployées sur Kies ne sont en rien plus abouties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.