jlandrei Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je vroudrais flasher mon GS qui est actuellement sous darky's9.2 (Que je déconseille fortement) pour revenir à une rom officielle. Si j'ai bien vu c'est la JS5, la derniere rom officielle en date. Contrairement a d'autres rom que j'ai mis sur mon tel, il faut utiliser ODIN pour l'installer mais je ne vois pas trop comment utiliser les ficheirs que j'ai récupéré : GT-I9000-CSC-XENJS3.tar I9000XWJS5-REV03-ALL-low-CL869633.tar MODEM_I9000XXJPY.tar lequel correspond à PDA/PHONE/CSC ? j'ai récupéré ailleur le fichier s1_odin_20100512.pit Je veux faire peau neuve sur mon GS donc si j'ai bien compris, je rempli les champs PIT/PDA/PHONE/CSC je coche repartition et je lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 PDA : I9000XWJS5-REV03-ALL-low-CL869633.tar PHONE : MODEM_I9000XXJPY.tar CSC : GT-I9000-CSC-XENJS3.tar Et pour le reste c'est bon. Pour être sur de la procédure t'aurai du poser la question directement dans le topic de la JS5 au lieu d'en créer un juste pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Comme dis Shadow , il y a tout la : Donc je ferme ce sujet, merci d'allez la bas si y'a plus de questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.