yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connez un moyen d'afficher la webcam d'un contact sur msn (avec le spica biensur ). Après une recherche sur le market je n'ai rien trouver c'est pour cela que je post ici merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai du mal à y croire surtout que toi, tu ne pas afficher ta bobine en contrepartie! sur les phones qui ont une deuxième caméra en façade, çà serait pas mal, comme le Viewty (enfin lui, tu ne pouvais pas avoir MSN), ou plutôt comme la pomme, mais même eux, je ne sais pas si MSN a pensé à eux.:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si msn a penser a eux, lappli est officielle Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 L'apk pour msn ce nomme "WindowsLiveMessenger.apk " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui mais est ce que on peux afficher la webcam d'un contact ? C'etait sa la question. Je sais que msn existe sur android d'ailleur j'utilise ebuddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 je viens de tester, il n'y a pas d'option webcam (visio) dans WindowsLiveMessenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Skype va bientot proposer les apel video esperont que msn et tout feront de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.