Aller au contenu

[rom] S.FroYo FIn edition II


Rider59

Recommended Posts

S.FROYO FIN II ED

Voici une roms trouvé sur XDA crée par iaio72

Screenshot :

snap20110227161949.pngsnap20110227162012.pngsnap20110227162029.pngsnap20110227162049.pngsnap20110227162104.png

snap20110227162342.pngsnap20110228075330.png

Changelog

- LauncherPro

- Forest WP

- Free MP3 downloader

- Fancy widget

- Camera advance lite ed

- Busybox installer

- Facebook

- Gallery 3d

- Typoclock

- Black theme and circolar Battery mode

- Aosp Lockscreen

- Defy battery %

- Market fixed

- Calendar fixed

- K9mail app

- Milestone usb tether

- Milestone oc 1.4.7

- Sirius quickboot

- Radio fm from milestone 2

- SetVsel

- System recovery from kb7sqi

- Googlevoice

- Apn on/off

- Updated Gmail and Maps

- SpareParts

- Some apps Aosp (mms, desclock, Carkyt, File manager)

- Added Froyo Camera jgp compression patch by walter79

+ multilanguage!

RAPPEL : Je décline toute responsabilité en cas de brick.

1/ Éteignez votre téléphone. Redémarré le en mode recovery => Volume bas + power. Attendez que le logo motorola disparaisse pour laisser place au petit android sous un panneau avec un point d'exclamation. Lorsque que vous avez cette image, appuyez sur l'écran en bas à droite. Votre menu recovery s'affiche et faite wipe data, dalvik cache et cache, appuyez sur ok et attendez de retrouver à nouveau le menu.

2/ - Procurez vous la ROM 3.4.2_145-003 Finland Motorola SBF ainsi que le logiciel RSD Lite (il faut le rechercher par exemple avec google) et flashez la ROM. Si vous n'avez jamais flashé de fichiers SBF, ou que vous n'êtes pas sûr de vous, suivez le tuto de kendael Ici

3/ Rooter votre téléphone avec SuperOneClickRoot pour Froyo (Si vous ne savez pas le faire, il existe un tutoriel sur le forum).

4/ Installer le ClockworkMod Recovery.

5/ Mettez la ROMS.Froyo Fin II Edition sur votre carte sd .

6/ Rebootez en mode recovery (le clockworkmod recovery) et flasher la ROM au format zip, rebootez votre téléphone et Terminé ! :D

Screen sous quadrant :

18655012122219_tlchargement.jpg

Modifié par Rider59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi qui pensais le faire pour la version finale ^^'.

Merci pour le tuto :)

Ps : Met un message d'avertissement pour dire que tu ne sera pas responsable des bricks éventuels ;)

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi qui pensais le faire pour la version finale ^^'.

Merci pour le tuto :)

Ps : Met un message d'avertissement pour dire que tu ne sera pas responsable des bricks éventuels ;)

Voila c'est fait :) Par contre j'ai utilisé la parti d'explication que tu a faite pour mettre dans ton topic. je sais pas si tu l'as vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom finlande 3.4.2-145 (enfin en-GB pour moi c'est pas la finlande) non modifier, juste root et oc :

1000 Mhz 54 vsel : ;)

1000mhz.png

1200 Mhz 64 vsel : :D

1200mhz.jpg

j'aime bien motoblur, dommage qu'il n'y est pas.

c'est pour moi la rom la plus rapide avec 100 à 120 points de plus que la 3.4.2.117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !

Elle a l'air vraiment très performante cette ROM !!

Pour ma par mon defy a encore la ROM d'origine, je n'ai pas encore osé le flasher ...

Il faudrait rajouter qu'il est préférable de sauvegarder ses données avant de faire un WIPE data non ?

Modifié par Aurélien28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom 3.4.2-145 est très stable et apparemment plus performante que celle-ci qui pourtant l'utilise comme base.

1705 à 1200Mhz contre 1610 à 1300Mhz.

1730@1200 Mhz rom 3.4.2.145 à l'instant!

1200mhz2.jpg

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 mhz à 64 vsel.

Ça sert à evaluer la vitesse execution. Et y a une bonne difference entre un score de 1500 et un scote de 1700 sur la meme machine.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai un score de 1610 a 1300Mhz mais a 66vsel aussi ! Plus performant en conservant la batterie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un score de 1610 a 1300Mhz mais a 66vsel aussi ! Plus performant en conservant la batterie B)

Plus performant en conservant la batterie? ben 1730 à 1200Mhz avec 64 vsel, là c'est plus performant et ça conserve encore mieux la batterie.

1500 je le fais à 1 ghz 54 vsel

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^'

Mouais nan, faut pas pousser quand même, mais on a un téléphone avec des capacité mal exploité.. c'est surtout ça qu'il faut retenir. En tout cas le jours ou on a un bootloader hacké.. Aïe aïe aïe *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons optimiste! même si y a pas beaucoup d'espoirs!

quand je vois les scores de bench du galaxy s qui utilise la meme plateforme que le nexus s j'ai pas l'impression de pousser.

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre forum que je trouve vraiment pleins d'informations super intéréssante

Par contre j'ai un soucis sur ce tuto :s

J'ai suivit le tuto de kendael à la lettre et cela c'est passer sans soucis, ensuite je root mon defy avec SuperOneClickRoot cela aussi sans soucis, je lance clockworkmod recovery, je fais recovery boot et je flash au format zip.

(install zip from SDCARD > choose zip from sdcard > je selectionne sr.froyo.fin.II.edition.zip >Yes - Install)

Ça ce lance et ça reste bloquer sur "installing update..." , j'ai attendu (plus d'une demi-heure au cas ou) et rien, du coup j'ai donc viré la batterie, je relance le tel mais rien n'a été mis à jour.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup

Modifié par zakwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez jamais flashé de fichiers SBF, ou que vous n'êtes pas sûr de vous, suivez le tuto de kendael Ici

Hum... je crois que tu t'es planté sur le lien. Tu pointes vers le Tuto de Sam352. Le mien (la méthode downgradable) il est là =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi aussi je me suis décidé à flasher mon Defy pourtant tout neuf :-))

Super tuto en passant !

Mais je bloque à la dernière étape !

Quand je sélectionne "Recovery boot" le tél reboot ... normalement ...

Et donc impossible de lancer l'install du zip.

Une idée?

Edit1: J'avance ,j'avance lol

J'ai enfin le boot screen recovery ! J'ai viré le deboggage usb ...

"Installing update......"

Edit2: Bon ben 15 minutes plus tard ... la même chose que zackwarrior.

"Installing update .............."

Et rien !

Modifié par gunichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...