Aller au contenu

[rom] S.FroYo FIn edition II


Rider59

Recommended Posts

Bonjour,

pour ceux qui ont un problème de "installing update..." .

La version fournit sur XDA de cette rom est un backup et non pas un zip a installer.

il faut donc le dezipper, mettre le repertoire sur la sdcard dans goapkrev/backup ( a voir selon le recovery installé )

Puis recharger le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont un problème de "installing update..." .

La version fournit sur XDA de cette rom est un backup et non pas un zip a installer.

il faut donc le dezipper, mettre le repertoire sur la sdcard dans goapkrev/backup ( a voir selon le recovery installé )

Puis recharger le backup.

Oui je viens en effet de voir ça sur XDA ...

Le cookeur de la rom explique bien à la dernière étape qu'il faut "Download the S.FROYO II ED rom, unzipped and put in microsd,(and install as a restore.) >>> clockworkmod/backup".

Donc télécharger la rom, DEZIPPER et la mettre sur la microsd dans le dossier clockworkmod/backup.

Je test de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens en effet de voir ça sur XDA ...

Le cookeur de la rom explique bien à la dernière étape qu'il faut "Download the S.FROYO II ED rom, unzipped and put in microsd,(and install as a restore.) >>> clockworkmod/backup".

Donc télécharger la rom, DEZIPPER et la mettre sur la microsd dans le dossier clockworkmod/backup.

Je test de suite.

J'ai un soucis similaire, a la sauvegarde ou a la restauration, le téléphone boot en mode recovery clock, direct le petit droid avec la barre de progression et au tier de la barre il redémarre et ni la sauvegarde ni la restauration n'arrive a son terme.

Après avoir flashé le boot recovery selon les trois modes (mileston, droid et droidx), j'ai tjs le même résultat et aucun accès a un boot recovery autre que l'original...

Je cherche pourquoi mais je trouve rien,

des idées?

Modifié par eldave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est qu elle a l air sympa cette rom ! :) moi qui ne voulait pas trop bidouiller mon defy... je crois que je vais sauter le pas ! mais j aurais 3 petites questions, est ce que l on peut l installer meme si on a fait la mise a jour 2.51 ? est elle overclocké a la base? et enfin est elle debluré? merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée sur le défy de Mme.

Pour le moment plutôt content. J'ai plus de ram dispo, tel plus réactif et tout semble fonctionner correctement. J'ai rajouter le clavier gingerbread bien mieux que swype frnachement...

Pas vraiment tester sous quadrant etc. Pour le moment il est tres réactif ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée sur le défy de Mme.

Pour le moment plutôt content. J'ai plus de ram dispo, tel plus réactif et tout semble fonctionner correctement. J'ai rajouter le clavier gingerbread bien mieux que swype frnachement...

Pas vraiment tester sous quadrant etc. Pour le moment il est tres réactif ca suffit.

J'ai quand même un ou deux soucis... La led de notification ne s'affiche pas pour les messages... c'est chiant.

Et impossible d'avoir le mode sans son et sans vibreur... c'était pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette version est la meilleure niveau performance que j'ai testée !

Cependant j'ai besoin de quelques conseils :

- J'aimerais ré-avoir l'heure dans la barre de notification ? C'est possible ?

Il faut utiliser le tuto dispo sur le forum pour personnaliser sa barre c'est ça ?

- Des apps comme Fancy Widget, Quick Boot ... sont installées. Bien sur impossible de les désinstaller. Comment les enlever ?

Ou sinon faut-il modifier le fichier zip. avant le flashage ???

Merci =)

Sinon question perf 1504 pts sous Quadrant (Oc @ 1.2Ghz / vsel : 64)

PS : Le logiciel pour régler l'equalizer est superbe !!! Le son est parfait dans mon casque ou bien brancher sur mon Home-Cinema ! Un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Des apps comme Fancy Widget, Quick Boot ... sont installées. Bien sur impossible de les désinstaller. Comment les enlever ?

Ou sinon faut-il modifier le fichier zip. avant le flashage ???

Titanium Backup

Sinon question perf 1504 pts sous Quadrant (Oc @ 1.2Ghz / vsel : 64)

Je fais entre 1450 et 1500 Oc 1.0Ghz vsel 49 sur la Base 3.4.2 145!

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un ou deux soucis... La led de notification ne s'affiche pas pour les messages... c'est chiant.

Et impossible d'avoir le mode sans son et sans vibreur... c'était pratique.

voila qui est ennuyeux, de plus j ai ne tjrs pas de reponse a mes questions.. :/ j installe , j installe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement installé cette Nandroid, au début je n'avais pas les memes scores quadrant(plus faibles que la base 3.4.2 145) mais après un gros nettoyage avec titanium c'est kif-kif, 1500 Oc 1.0ghz.

Je vais maintenant me pencher sur les parametres et recherche de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement installé cette Nandroid, au début je n'avais pas les memes scores quadrant(plus faibles que la base 3.4.2 145) mais après un gros nettoyage avec titanium c'est kif-kif, 1500 Oc 1.0ghz.

Je vais maintenant me pencher sur les parametres et recherche de bug.

T'as pas le problème de LED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le problème de LED?

Je viens de m'envoyer un SMS la LED fonctionne.

R.A.S pour l'instant tout bon.

Superbe Rom ! Si je n'ai pas de problèmes je crois que je suis pas prêt de reflasher !

edit: mode sans vibreur-son pas de problèmes non plus.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah crotte je viens d 'installer la 2 lol.. D ailleur j ai un probleme, comment activer l itinerance de donné ?car etant a la campagne sur un reseau bidon si je veux une connexion internet il faut que je l active et impossible de trouver! merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'installer la fin III avec thèmes black froyo pas de souci au niveau de l'installe très fluide

langue par défaut italien et clavier qwerty

benchmark avec quadrant standard sans oc 1179

je vous en dirais plus demain

Modifié par ittijay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre / gestion de données / distribution de données et tu coches :)

Merci! :).. du coup je fais un petit retour sur la rom, tres bonne rom, tout marche nickel pr moi, peut etre qu a la longue c 'est vrai que l heure peut manquer mais bon, voila

Modifié par jazzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne sur pays ROM v4 car la fin III reup redémarre assez souvent et pas de 3g

A voir plus tard si il y a des fixs sinon, sans ça très bonne ROM fluide avec un score quadrant de 1534 en oc a 1000 avec setvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens sur cette rom car j 'ai un petit probleme dessus! :/ impossible d 'envoyer et recevoir des mms j 'ai essayé plusieur config de mes apn mes tjrs rien! voici la config que j 'utilise.

mon MMS-SFR :

nom : MMS-SFR

apn : mmssfr

proxy : non défini

port : non défini

non d'utilisateur : non défini

mot de passe : non défini

serveur : non défini

mmsc : http://mms1

proxy mms : 10.151.0.1

port mms : 8080

mcc : 208

mnc : 10

type d'authentification : Aucune

type d'apn : mms

mon sl2sfr :

Nom : SFR

apn : sl2sfr

proxy : non défini

port : non défini

nom d'utilisateur : non défini

mot de passe : non défini

serveur : *

mmsc : non défini

proxy mms : non défini

port mms : non défini

mcc : 208

mnc : 10

type d'authentification : non défini

type d'apn : default,supl

merci de votre aide :)

Modifié par jazzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...