RiderOnSuzuki Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 [A verrouiller, désolé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 par contre marque résolu dans le titre en utilisant l'éditeur complet! et demande à le supprimer car t'as supprimer le contenu de ton premier POST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 par contre marque résolu dans le titre en utilisant l'éditeur complet! et demande à le supprimer car t'as supprimer le contenu de ton premier POST... C'est fait (j'avais pas vu l'éditeur complet... Mode Boulet On.) Désolé... J'ai cherché la manip pour supprimer directement le message, mais je ne l'ai pas trouvée, elle n'est pas accessible aux membres sur ce forum ? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 non malheureusement, sur d'autres, tu peux mais pas là, demande à DAGO, c'est un des ADMINS d'ici, il pourra le faire lui!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.