Harry06 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour trier ses contacts dans le carnet d'adresse de façon à ne faire apparaître que la catégorie souhaitée ? merci:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour trier ses contacts dans le carnet d'adresse de façon à ne faire apparaître que la catégorie souhaitée ?merci:o une fois dans l'onglet Contacts, tu vas dans le menu et tu fais "Afficher les groupes" : par défaut tous les contacts sont affichés, mais tu peux choisir de ne visualiser que les contacts d'un groupe donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je me permet d'ajouter que les trois groupes de contacts standard (Amis, Famille, Collègues) ne sont pas synchronisés et donc pas dispo pour le tri sous Android :/ J'ai ouvert un post à ce sujet dans la section OS Harry06 > Si tu en es d'accord, je te propose de fusionner les deux topics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.