Aller au contenu

Zoom sur Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin quand j'ouvre une page internet sur mon GS elle s'ouvre comme si j'avais demandé un zoom! En fait et pour etre plus claire, je ne visualise plus l'integralité de la page comme avant, pour tout voir il faut que je joue avec mon tit doigt sur l'ecran pour la retrecir!

J'ai eu beau chercher ds mes parametres je ne trouve rien, merci pour votre aide :P

Quand tu es dans ton navigateur appuis sur la touche de gauche (avec les 2 petits traits) puis selectionne "plus" puis va dans "paramètre" et va dans "zoom par défaut" et sélectionne le zoom voulu. Tu as le choix entre éloigné, moyen ou fermé ;)

Quand tu es dans ton navigateur appuis sur la touche de gauche (avec les 2 petits traits) puis selectionne "plus" puis va dans "paramètre" et va dans "zoom par défaut" et sélectionne le zoom voulu. Tu as le choix entre éloigné, moyen ou fermé ;)

Bonjour, non helas ca ne regle pas le probleme, merci d'avoir essayé avec moi... :emo_im_undecided:

ca y est, probleme resolu, oufff!

Alors je lance une page internet,

- touche menu

- plus

- parametres

- et cocher : adapter automatiquement, formater les pages web pour s'adapter à l'ecran.

Merci pour votre aide ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...