Aller au contenu

SGS, qualité du rendu Audio, se substituer à mon baladeur ?


Recommended Posts

SGS, qualité du rendu Audio, se substituer à mon baladeur ?

Hello à tous,

Je cherche à remplacer mon vieux mobile (le Samsung GS est plébiscité, ici et ailleurs), et à remplacer mon vieux valadeur !

Ce qui peut m’intéresser dans un smartphone, c’est bien sûr la téléphonie, le GPS piéton, mais surtout la qualité du rendu Audio !

J’écoute des musiques de genre différents : pop rock jazz ballade classique !

Les smarphones de ‘référence actuelle’ s’alignent-ils, en qualité de rendu Audio, au niveau de balladeurs de qualité (iRiver, Cowon, Meizu, etc …) ?

Quels sont vos expériences et conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise tous les jours même avec les écouteurs d'origine (c'est la 1ère fois que je garde les écouteurs d'origine d'ailleurs).

Le lecteur mp3 ne bouffe pas la batterie.

Avec le lecteur mp3 d'origine t'as un égaliseur et quelques réglages possible mais tu peux toujours installer un truc plus «avancé».

Tu peux y' aller les yeux fermés. Un simple baladeur mp3 aujourd'hui c'est useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trois téléphones de chez Samsung, et je n'ai jamais été déçu de la fonction lecteur mp3 de leurs mobiles !

Sur le GS, l'application Lecteur mp3 est plutôt bien foutu ! Très belle, fluide, bien pensé, ...

La qualité sonore est pas mal, mais je trouve la puissance sonore un peu faible (j'écoute ma musique avec un casque fermé en ce moment) Mais je l'ai corrigé avec Voodoo Sound 4 et Voodoo control App

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au voodoo sound v4, le son du galaxy s devient réellement bon.

le dac wolfson embarqué dans le GS est du coups bien mieux exploité qu'il ne l'etait par Samsung.

A cela, j'ajouterai que l'utilisation d'un lecteur audio comme Power amp en lieu et place de l'original, te donneras un controle de l'amplification plus que suffisant pour écouter de l azik avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...