Aller au contenu

Explication plus claires sur le root

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis complètement perdu dans le domaine du flashage ! Et je n'arrive pas à faire le trie pour mieux comprendre les versions possbiles ect..

Je suis en spica 2.1 bouygues et j'aimerais savoir quels sont les avantages de flasher ou rooter sont portable ?

Quel sont les versions possibles ? et la mieux adapatés pour le spica 2.1

Je sais qu'il y a beaucoup de topic la dessus , je les regardes chaque jours sans qu'il répondent clairement a mes questions.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance :)

Je te conseille le LK2.08 puis CyanogenMOD alpha 8.3.2.

conseillé cela a quelqu'un qui n'y connais rien est un tantinet...( allez j'ose ) exageré... si au moins tu prenais la peine d'expliquer ce que tu lui propose, mais la, de but en blanc lui dire prends le lk2.08 et cm alpha 8.3.2...

dans un premier temps tu ne sais même pas s'il as une rom postérieur a JC3 pour lui proposé le lk 2.08, avant de se lancer dans l'aide des personne il vaut mieux se renseigné avant de dire des betises...

le root, c'est comme le mode administrateur sous windows ou linux, çà te permet de faire des modifications en tout genre que tu ne pourrait pas faire en étant un utilisateur normal, sur le SPICA, il faut au minimum avoir un Firmware JC3 pour avoir le root, c'est dans Paramètres/ à propos du téléphone/ version du mod, que tu sauras si tu y est... ou pas. voilà l'intérêt du flash du téléphone et de le rooter.

ENJOY...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...