romain08 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous, je suis complètement perdu dans le domaine du flashage ! Et je n'arrive pas à faire le trie pour mieux comprendre les versions possbiles ect.. Je suis en spica 2.1 bouygues et j'aimerais savoir quels sont les avantages de flasher ou rooter sont portable ? Quel sont les versions possibles ? et la mieux adapatés pour le spica 2.1 Je sais qu'il y a beaucoup de topic la dessus , je les regardes chaque jours sans qu'il répondent clairement a mes questions. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je te conseille le LK2.08 puis CyanogenMOD alpha 8.3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je te conseille le LK2.08 puis CyanogenMOD alpha 8.3.2. Je te remercie pour ta réponse , mais je sais même pas c'est quoi LK2.08 ? lol pus Cyanogen alpha 8.3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Je te conseil vivement de lire le cours de Kyojin, parce que franchement toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. Et pourquoi pas de faire un tour sur ces sujets là : meilleur rom spica, [Résolu] Question sur les différents systèmes d'exploitation , ROM a Gogo, laquelle choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Hummmm t'a rien regarder du tout ^^ aller je suis sympa! t'a le droit a la phrase culte : LE COURS! En plus, il a était refait! Lis les paragraphe I.1 et I.2 ! Edit: griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Mercii les gars ! je vais regarder tous sa au détails près. Encore merci, et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je te conseille le LK2.08 puis CyanogenMOD alpha 8.3.2. conseillé cela a quelqu'un qui n'y connais rien est un tantinet...( allez j'ose ) exageré... si au moins tu prenais la peine d'expliquer ce que tu lui propose, mais la, de but en blanc lui dire prends le lk2.08 et cm alpha 8.3.2... dans un premier temps tu ne sais même pas s'il as une rom postérieur a JC3 pour lui proposé le lk 2.08, avant de se lancer dans l'aide des personne il vaut mieux se renseigné avant de dire des betises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le root, c'est comme le mode administrateur sous windows ou linux, çà te permet de faire des modifications en tout genre que tu ne pourrait pas faire en étant un utilisateur normal, sur le SPICA, il faut au minimum avoir un Firmware JC3 pour avoir le root, c'est dans Paramètres/ à propos du téléphone/ version du mod, que tu sauras si tu y est... ou pas. voilà l'intérêt du flash du téléphone et de le rooter. ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.