Aller au contenu

[WII] Le Coin des Joueurs !


Valounours

Recommended Posts

Coucou,

Je reprends le modele des Xbox et de la ps3 mais pour la wii

Qui a une wii ?

Moi (xD)

Vos jeux ?

Un peu de tout en ce moment c'est : Medal of honor 2 et trackmania

Vos codes amis ?

Jen est pas encore ( -- )

Modifié par billcat74
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Meel, ça fait un moment qu'on n'a plus allumé la wii ici... Tu veux une liste exhaustive ? (A.K.A. la liste qui va me prendre des heures :lol: )

J'aime :

The Legend of Zelda Twilight Princess : Le jeu pour lequel j'ai voulu la Wii, j'ai adoré. Un seul petit reproche, je l'ai trouvé un peu trop facile... j'attends le prochain avec impatience !

Mario Kart : Des heures et des heures de jeu pour arriver à trois étoiles sur toutes les coupes :)

Tales of Symphonia : Fait à deux, le mode multijoueurs pour les combats est un vrai plus je trouve.

New Super Mario Bros Wii : A deux aussi, quasi-fini il nous manque deux ou trois niveaux du monde 9.

Fire Emblem Radiant Dawn : Pas fini celui-ci, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette...

Muramasa The Demon Blade : Beaucoup aimé, et visuellement très réussi. On est allés jusqu'au boss final, mais on a pas récupéré tous les sabres.

Boom Blox : Pas mal d'heures de jeu à son actif aussi, avec des lendemains qui déchantent ("pourquoi j'ai super mal à l'épaule ???" :lol: ). J'ai moins accroché sur le deuxième.

DBZ Budokaï Tenkaichi 3 : Je suis pas fan des jeux de combats en général, mais la partie "histoire" m'a fait revenir à mes 12 ans :|

Secret Files 1 et 2 : Finis tous les deux, sympas.

Trauma Center Second Opinion : Fini, mais sans chercher à avoir les meilleures notes partout. Plutôt cool comme jeu quand on veux juste jouer 1/2h. J'avais commencé TC New Blood sans conviction, ça fini par devenir répétitif.

Et les Wii Fit et Wii Sport, qui font un carton pendant les repas de famille : la vieille tante qui fait du Hulla Hoop ou le grand-père qui joue au golf, ça vaut le coup d'oeil :P

J'ai essayé :

Okami : Super joli, mais j'ai pas réussi à accrocher.

Super Mario Galaxy : Pas pu jouer longtemps, trop de couleurs, trop de mouvements dans tous les sens, ça m'a rendu malade au bout de 5mn... dommage, il avait l'air d'être plutôt bien.

Donkey Kong Country Returns : Sympa à deux, on a pas avancé beaucoup cependant, la PS3 est arrivée à la maison à ce moment là ;)

Kirby au Fil de L'Aventure : Comme Donkey Kong.

Super Paper Mario : J'ai joué un peu, puis je l'ai oublié :P

Sonic & Sega All-Stars Racing : J'ai peut être un peu trop joué à Mario Kart pour pouvoir apprécier ce jeu, et les musiques et la voix off française me tapent sur les nerfs !

Another Code R - Les Portes de la Mémoire : Plus un livre qu'un jeu, j'ai pas vraiment compris l'intérêt.

Disney Epic Mickey : Vraiment pas pour moi... galère dans les déplacements du perso, la caméra n'aide pas...

A Shadow's Tale : Le concept est assez particulier. Il est très joli, mais je me suis ennuyée assez vite.

Pas de code ami pour moi, je joue pas en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai :

- Super smash bros brawl : tellement excellent, tellement jouissif à 4...

- Madmax : Bien quand tu t'enmerdes, assez chiant au bout d'un moment

- Wii fit + : haha, JE SURKIFFE !

- New mario bros wii : idem que super smash bros brawl...

- et d'autres qui ne valent pas la peine d'être cités.

Je need :

- DBZ, n'importe lequel

- Tales of Symphonia 2

- Zelda Twilight Princess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Wii, maintenant elle dort dans le placard et je l'ai remplacée par une PS3.

Ca m'a bien amusé au début, mais les jeux sont quand même bien souvent pourris, peu variés et répétitif, donc très déçu au final.

J'ai lâché l'affaire quand j'acheté le dernier Wii Sport avec les rajouts de manettes qui coûtent la peau du ...

A part pour Mario Kart Wii (où je défonce Meel avec une seule main sans problèmes), Super Mario Galaxy et les lapins crétins au début de leur sortie, j'ai une 15aine de jeux et ils prennent la poussière maintenant.

(Euh, humour hein Meel looool)

Modifié par BabaTheBeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BabaTheBeast : il est vrai que 80% des jeux sur la Wii sont niais et nuls. Il n'empêche que les 20 autres % sont d'excellente qualité. Tales of Symphonia Dawn of the new world, par exemple, est le digne successeur du premier opus, c'est à dire un excellent RPG (que je préfère à Assassin's Creed (1 & 2) ). Les jeux multijoueurs (offline) sont nettement mieux sur Wii que sur n'importe quelle autre console (pas d'écran scindé, que du temps réel, ce qui augmente le plaisir de jouer à plusieurs dans une même salle).

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la X-Box, j'avoue jouer beaucoup moins à la Wii (même si j'ai peu de temps pour jouer tout court,

Sinon, dans les jeux j'ai :

- les lapins crétins premier du nom

- Super Paper Mario

- Super Mario Smash Bros Brawl

- Super Mario Kart

- Mario Strikers Charge

- Mario & Sonic aux jeux olympiques

- No More Heroes, désormais dédicacé par le chara designer du jeu \(^o^)/

- Wii Party

- Wii Sports resport

- Tatsunoko Vs Capcom

- Monster Hunter Tri

Dans cette liste, mon coup de coeur est quand rmême le Monster Hunter Tri, qui, comme son nom l'indique est un jeu de chasse, avec un bestiaire relativement conséquent, et une très bonne durée de vie (perso plus de 20 heures de jeu, et je suis loin de l'avoir fini, sans tenir compte du multi, que je n'ai pas encore exploité...)

Pour ceux que ça intéresse, petite vidéo avec une idée de ce que l'on peut y affronter

http://www.youtube.com/watch?v=4XvxNCyUGJk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux multijoueurs (offline) sont nettement mieux sur Wii que sur n'importe quelle autre console (pas d'écran scindé, que du temps réel, ce qui augmente le plaisir de jouer à plusieurs dans une même salle).

Et bien ça a du changer, parce que lors de la sortie de MarioKart, c'était l'horreur de jouer en ligne. Sur des parties avec des potes, c'était rare qu'il n'y en ait pas un qui soit déconnecté avant la fin d'une partie.

A l'époque ça merdait tellement, que j'ai même acheté spécialement le câble réseau pour brancher la wii en direct sur la box car en wifi c'était une catastrophe. Bah même c'était un peu mieux mais une catastrophe quand même. Je faisais des parties en ligne et tous les joueurs étaient statiques... j'étais seul à tourner ou alors déconnecté en plein milieu de courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La nouvelle manette/commande Wii U à placer dans l'ombre la nouvelle Wii 2012.

La nouvelle Wii a bel et bien été annoncée, mais juste entraperçue.

3015086945_2_3_Pbk2xD4d.png

Le magazine officiel Nintendo de ce mois redresse le tir :

La console Wii 2012 sera compatible avec les jeux et les accessoires de la Wii.

Par contre c’est vraiment dommage mais Nintendo à son propre standard de disque optique (anti piratage)

du coup pas de lecteur DVD ni Blu Ray dans la console.

Wii-U-console-2012-450x192.jpg

Bande Annonce de Skyward Sword’s

http://www.youtube.com/watch?v=bxQfDJ8t5vI

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a du changer, parce que lors de la sortie de MarioKart, c'était l'horreur de jouer en ligne. Sur des parties avec des potes, c'était rare qu'il n'y en ait pas un qui soit déconnecté avant la fin d'une partie.A l'époque ça merdait tellement, que j'ai même acheté spécialement le câble réseau pour brancher la wii en direct sur la box car en wifi c'était une catastrophe. Bah même c'était un peu mieux mais une catastrophe quand même. Je faisais des parties en ligne et tous les joueurs étaient statiques... j'étais seul à tourner ou alors déconnecté en plein milieu de courses...

Il parlait d'offline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salut a tous.

j'imagine que beaucoup d'entre vous ont attendu se chef d'oeuvre du jeux vidéo qui est xenoblade ,et maintenant qu'il est dispo en euro et en + comme on le voulait (voix japonaise),soyez sympa ,achetez le ,c'est sur que c'est 50 euro ,mais sa vaut vraiment la peine ,il faut que les éditeur comprenne que nous aussi on aime les Jrpg!!!

je vous dis merci d'avance et surtout ,je vous souhaite autant de plaisir et de jouissance que moi au commande de cette oeuvre monumentale !!!

Modifié par billcat74
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe .

1. on est dans un forum ou chaqu'un passe le message qu'il veut .

2. vu que c'est quelque chose qui me tient a coeur ,je trouve logique d'impliquer le plus de monde possible par les moyens que j'ai .µ

3. j’espère vraiment que ça ne va pas ouvrir un débat inutile et stérile !

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème du message que tu passes, moi il ne me gène en rien, et c'est même bien que certains le fasse. Par contre je reste convaincu qu'il ne servira à rien, mis à part faire connaître le jeu à certains (ce qui ne semble pas être l'idée de base du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...