alessa Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 franchement tu peut y allez les yeux fermer c'est un véritable bijoux !! jeuxvidéo.com lui a mis 19/20! monolith software est le nouveaux squaresoft (xenoblade,golden sun....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 "Nouveau", golden sun est quand même assez vieux :D Hum, ça fait 1 an que j'suis pas à découvert, j'ai pas envie d'arrêter ma si belle et dure lancée :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 oui je sais ,mais squaresoft est encore plus vieux donc voila ....parce que c'est vrai quoi ,square-enix n'est plus si bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ca fait des lustres que je n'ai pas acheté un jeu Wii (pour dire c'était Mario Kart) mais je crois bien que je vais craqué pour Xenoblade, en plus je suis en vacance dans deux semaine alors j'aurai le temps de faire le no-life ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 comme je l'ai déjà dit ,tu ne sera pas déçu ,la wii aura une fin de vie magistrale avec tout ces bon jeux qui s'annonce ,juste pour dire ,le prochain est dans 2 mois +- et se nomme ZELDA ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 S'kaï ouard Soueurd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikari33 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour à tous, je m'adresse aux possesseurs de Wii et de Bbox. Comme vous le savez, depuis le début de l'année, il nous est impossible d'utiliser internet et donc de jouer en ligne, sur notre Wii. J'ai alors décidé de créer une pétition pour que Bouygues s'occupe du problème. Merci de signer ^^ http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N14364 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 C'est serieux ? Sinon ta test http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/comment-connecter-sa-wii-avec-la-configuration-d-origine-de-la-bbox-gp-4559 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikari33 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Tout essayé, rien de marche et je suis pas la seule dans ce cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony-Kyno Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Désolée j'ai la wii mais je suis chez darty :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikari33 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 C'est pas grave si vous n'êtes pas concerné, vous pouvez signer quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony-Kyno Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 (edited) ouèp Edited September 19, 2011 by Sony-Kyno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Dis donc, il est tombé dans les limbes du forum ce topic Wii!! o_O Juste pour dire que j'ai enfin testé Just Dance 2 et 3 et c'est franchement fun!! Ok, c'est du 100% casual mais ça défoule bien. Ca m'a l'air pas mal du tout pour faire un peu d'exercice quand on a pas la possibilité de sortir de chez soi. Edited August 26, 2012 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ça existe encore la Wii ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 La quoi ? Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 La non ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Ha ha ha ! Attend mais c'est pas drôle x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Perso le mien qui n'est pas officiel l'est, mais sinon je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, pouvez vous me dire si la manette Wii U plus est compatible avec l'ancienne console Wii ? Merci pour votre aide. Non, il est clairement mentionné sur la boite que le Wii U Pro Controller n'est compatible qu'avec la console et jeux Wii U. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Vraiment bien le Super Mario 3D World sur Wii U, on c'est franchement bien amusé avec ma copine en coop. Vu le niveau relativement moyen des épisodes récents je le recommande. Edited December 4, 2013 by Gilgamesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Mario Kart 8, c'est de la bombe ! Très bien équilibré, superbe, online au top... Un jeu offert pour son achat, et pas des merdes, perso j'ai pris Monster Hunter 3. Mais il y a Pikmin3, W101.. Achetez une Wii U :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts