alessa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 franchement tu peut y allez les yeux fermer c'est un véritable bijoux !! jeuxvidéo.com lui a mis 19/20! monolith software est le nouveaux squaresoft (xenoblade,golden sun....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 "Nouveau", golden sun est quand même assez vieux :D Hum, ça fait 1 an que j'suis pas à découvert, j'ai pas envie d'arrêter ma si belle et dure lancée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui je sais ,mais squaresoft est encore plus vieux donc voila ....parce que c'est vrai quoi ,square-enix n'est plus si bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ca fait des lustres que je n'ai pas acheté un jeu Wii (pour dire c'était Mario Kart) mais je crois bien que je vais craqué pour Xenoblade, en plus je suis en vacance dans deux semaine alors j'aurai le temps de faire le no-life ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 comme je l'ai déjà dit ,tu ne sera pas déçu ,la wii aura une fin de vie magistrale avec tout ces bon jeux qui s'annonce ,juste pour dire ,le prochain est dans 2 mois +- et se nomme ZELDA ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 S'kaï ouard Soueurd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, je m'adresse aux possesseurs de Wii et de Bbox. Comme vous le savez, depuis le début de l'année, il nous est impossible d'utiliser internet et donc de jouer en ligne, sur notre Wii. J'ai alors décidé de créer une pétition pour que Bouygues s'occupe du problème. Merci de signer ^^ http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N14364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est serieux ? Sinon ta test http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/comment-connecter-sa-wii-avec-la-configuration-d-origine-de-la-bbox-gp-4559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tout essayé, rien de marche et je suis pas la seule dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Désolée j'ai la wii mais je suis chez darty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est pas grave si vous n'êtes pas concerné, vous pouvez signer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) ouèp Modifié 19 septembre 2011 par Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Dis donc, il est tombé dans les limbes du forum ce topic Wii!! o_O Juste pour dire que j'ai enfin testé Just Dance 2 et 3 et c'est franchement fun!! Ok, c'est du 100% casual mais ça défoule bien. Ca m'a l'air pas mal du tout pour faire un peu d'exercice quand on a pas la possibilité de sortir de chez soi. Modifié 26 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ça existe encore la Wii ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La quoi ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La non ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ha ha ha ! Attend mais c'est pas drôle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Perso le mien qui n'est pas officiel l'est, mais sinon je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, pouvez vous me dire si la manette Wii U plus est compatible avec l'ancienne console Wii ? Merci pour votre aide. Non, il est clairement mentionné sur la boite que le Wii U Pro Controller n'est compatible qu'avec la console et jeux Wii U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Vraiment bien le Super Mario 3D World sur Wii U, on c'est franchement bien amusé avec ma copine en coop. Vu le niveau relativement moyen des épisodes récents je le recommande. Modifié 4 décembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Mario Kart 8, c'est de la bombe ! Très bien équilibré, superbe, online au top... Un jeu offert pour son achat, et pas des merdes, perso j'ai pris Monster Hunter 3. Mais il y a Pikmin3, W101.. Achetez une Wii U :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.