Aller au contenu

Voix cacanne


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le Galaxy S et plusieurs personnes me dise, en parlant avec eux au telephone, que ma voix sonne cacanne, une genre de voix caverneuse avec de l'echo. Je voudrais savoir si c'est normal ou il y a un probleme.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vraiment pas. Donc j'aurais une telephone defectueux ?

C'est sur la XD remarque ca peut etre drole ^^

Non plus serieusement essai de faire une mise a jour vers la JPY par exemple elle apporte pas mal de solutions aux problèmes système. et ca demande aucune connaissance particulière en gros simple ( pas rapide ) MAIS efficace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour savoir ma version...et ou aller chercher cette mis a jour...sur samsung kies il me dit que jai la derniere version. Et en passant, je suis avec bell canada donc je sais pas si ca changerais quelque chose avec votre version jpy.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour savoir ma version...et ou aller chercher cette mis a jour...sur samsung kies il me dit que jai la derniere version. Et en passant, je suis avec bell canada donc je sais pas si ca changerais quelque chose avec votre version jpy.

merci beaucoup

Parametres -- a propos du telephone -- et la tu as la version tout en bas!!

Pour avoir la JPY il fallait hacker le registre de kies quand je l'ai fait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire? au niveau du micro, meme en enrigstrant une video le son est tres mauvais, avez vous ces genres de problemes? et comment l'avez vous réglé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut mon sgs il y as 3 semaine.

j' avais tout tester dessus et le lendemain que j'ai téléphoner à un ami c'est là que j'ai compris que le micro étais défectueux.

j'ai eut un échange standard au bout de 5 jours.

fais un test d'enregistrement micro avec ton dictaphone tu verra bien ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de tuto pour mettre mon GS en 2.2.1... je ne sais pas quel prendre, peux tu me donner un bon lien fiable et simple pour pouvoir le mettre en 2.2.1?

Merci

http://www.frandroid.com/53777/la-mise-a-jour-dandroid-2-2-1-debarque-sur-les-samsung-galaxy-s/

Normalement tu peux la faire OFFICIELLLEMENT VIA KIES!! sinon c'est un FLash et tu perd la garantie!

Je viens de trpuver ce que j'avais fait à l'époque avt que je passe au Flash

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=6869

Ca c'est simple et ca te garde tout ce que tu as !!!GoodLUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...