trud007 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le Galaxy S et plusieurs personnes me dise, en parlant avec eux au telephone, que ma voix sonne cacanne, une genre de voix caverneuse avec de l'echo. Je voudrais savoir si c'est normal ou il y a un probleme. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mdr d'après toi ça devrait être normal d'avoir une voix modifié quand tu parles au téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trud007 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Non, vraiment pas. Donc j'aurais une telephone defectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non, vraiment pas. Donc j'aurais une telephone defectueux ? C'est sur la XD remarque ca peut etre drole ^^ Non plus serieusement essai de faire une mise a jour vers la JPY par exemple elle apporte pas mal de solutions aux problèmes système. et ca demande aucune connaissance particulière en gros simple ( pas rapide ) MAIS efficace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trud007 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Comment je fais pour savoir ma version...et ou aller chercher cette mis a jour...sur samsung kies il me dit que jai la derniere version. Et en passant, je suis avec bell canada donc je sais pas si ca changerais quelque chose avec votre version jpy. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Comment je fais pour savoir ma version...et ou aller chercher cette mis a jour...sur samsung kies il me dit que jai la derniere version. Et en passant, je suis avec bell canada donc je sais pas si ca changerais quelque chose avec votre version jpy. merci beaucoup Parametres -- a propos du telephone -- et la tu as la version tout en bas!! Pour avoir la JPY il fallait hacker le registre de kies quand je l'ai fait XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trud007 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Par curiosité, est ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire? au niveau du micro, meme en enrigstrant une video le son est tres mauvais, avez vous ces genres de problemes? et comment l'avez vous réglé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 perso jamais de pb! mais je te dis une MAJ peut surement te rectifier ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trud007 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vois plein de tuto pour mettre mon GS en 2.2.1... je ne sais pas quel prendre, peux tu me donner un bon lien fiable et simple pour pouvoir le mettre en 2.2.1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 j'ai eut mon sgs il y as 3 semaine. j' avais tout tester dessus et le lendemain que j'ai téléphoner à un ami c'est là que j'ai compris que le micro étais défectueux. j'ai eut un échange standard au bout de 5 jours. fais un test d'enregistrement micro avec ton dictaphone tu verra bien ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vois plein de tuto pour mettre mon GS en 2.2.1... je ne sais pas quel prendre, peux tu me donner un bon lien fiable et simple pour pouvoir le mettre en 2.2.1? Merci http://www.frandroid.com/53777/la-mise-a-jour-dandroid-2-2-1-debarque-sur-les-samsung-galaxy-s/ Normalement tu peux la faire OFFICIELLLEMENT VIA KIES!! sinon c'est un FLash et tu perd la garantie! Je viens de trpuver ce que j'avais fait à l'époque avt que je passe au Flash http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=6869 Ca c'est simple et ca te garde tout ce que tu as !!!GoodLUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.