FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour j'ai un tel SFR , Galaxy S en 2.2 , j'ai voulu rooté en utilisant : http://www.2-soft.com/2258/android/cf-root-samsung-galaxy-s-android-2-2-jph-jpk-jp6-jpm-jpa-jpo-jpu donc je fais le tout , je lance le download mode , ODIN RESTE BLOQUé , ca n'avance pas je ne sais pas quoi faire , fermer odin ? enlever le cable usb ? comment eteindre ? Je ne veux surtout pas briquer ... :( Help , urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout ce que j'ai eu comme message jusqu'a maintenant est : <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) <ID:0/023> Added!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est peut etre parceque j'ai oublié de remplir une case dans Odin ? en effet , je n'ai rempli que PDA , comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est quoi ton firmware ? t'as pas coché repartition par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour je ne sais pas exactement c'est quoi , pourrais tu me dire c'est quoi stp ? Voici ce que j'ai : Version micrologiciel : 2.2 Version de la bande passate : I9000BUJP5 Version Kernel : 2.6/32.9 root@SE-S611 # 1 Numéro de version : FROYO.BUJP8 Au fait , maintenant , en croisant un peu les doigts , j'ai tout débranché , enlevé la batterie , puis remis et OUF ça a marché (promi je ferai plus rien) j'avais utilisé cette methode parceque c'est la seule pouvant me donner le busybox , necessaire pour desimlocker et pour titanium ; j'avais utilisé plusieurs methodes pour avoir busybox mais en vain (quand j'etais deja root avec superoneclick) Maintenant , bah je ne sais pas dutout comment faire pour desmlocker sans le busybox.... Je suis perdu :( Ps : svp ne me dites pas d'appeler samsung ou sfr ou qqch comme ça , j'ai acheté le telephone depuis la france , mais la je suis au maroc.... Personne a qui s'adresser ;) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 si t'es rooté tu peu utilisé l'appli de helroz qui se trouve sur le market Galaxy_S_Unlock je l'ai utilisé pour désimloquer mon téléphone j'avais pas busybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 On me dit Error, test with active internet connection avec samsung galaxy s unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout ce que j'ai eu comme message jusqu'a maintenant est : <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) <ID:0/023> Added!! Mais généralement quand tu as ça c'est que tu viens de juste de brancher ton GS mais que le flash n'a pas commencé. As tu appuyé sur Start ? En tout cas si ton téléphone n'est pas brické, c'est que le flash n'a pas commencé, donc tu as eu beaucoup de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 bingo , resolu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.