guiche29 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous! Tous d'abord j'ai un htc desire acheter chez Bouygues Telecom et je l'es root avec unrevoked! Donc voila ne n'arrive pas a faire la mise a jour (2.29.405.5) j'ai tenté de la faire manuellement mais pas moyen non plus! je voulais donc savoir si je pouvais supprimer le root du téléphone pour enfin faire cette mise a jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour a tous! Tous d'abord j'ai un htc desire acheter chez Bouygues Telecom et je l'es root avec unrevoked! Donc voila ne n'arrive pas a faire la mise a jour (2.29.405.5) j'ai tenté de la faire manuellement mais pas moyen non plus! je voulais donc savoir si je pouvais supprimer le root du téléphone pour enfin faire cette mise a jour. Merci d'avance. je ne suis pas sur du tout que ça vienne du fait que tu soit root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiche29 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Et tu saurait d'ou sa vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Telecharges ce fichier et renommes le PB99IMG.zip Place le ensuite a la racine de ta carte SD Démare ton tel sur le BOOTLOADER Il vérifie la MAJ => acceptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.