DiDjey Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour/bonsoir , J'ai une question a vous posé en ce qui concerne le changement de Rom . Quand j'ai acheter le Defy , je l'ai eu en 2.1 ( comme tout le monde . ) Alors je voulais savoir si lorsque on le passe en 2.2 ( avec n'importe quel ROM ) , Si en cas de besoin , on pouvais revenir sur la 2.1 Officiel du Telephone ( comme on l'a eu au debut quoi ) J'ai fait quelque petit tour et j'ai vu qu'il y'a , d'apres moi des possibilité . j'ai vu le mot Downgradable & Undowngradable . Je voulais savoir si c'est en " Undowngradant" que l'on pourra effecteur le passsage de la 2.2 a la 2.1 officiel ( enfin comme on l'a eu quand on l'a acheter quoi . ) En passant , vous me conseillerais quel ROM :P ? Voila Mercii bien pour vs Reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Dowgradable est a peu pret egale à sans limite. Undowngradable est a peu pret egale à frontière (Bien avanvé hein^^). Donc en gros avec une rom dowgradable on peu revenir en arrière. Et avec la Undowgradable bah logiquement non :). La meilleur? En ''beta-officiel'', il y a la petite dernière, la finlandaise qui tient la route tout comme la uk mais, celle-ci comporte quelques petits bigs mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Downgradable : on peut redescendre en version. Donc repasser de 2.2 à 2.1. Undowngradable : le "Un..." devant veut dire "non", donc non downgradable, ce qui veut dire impossible de revenir en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.