Kyojin Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Tes freeze viennent du fait que la JV1 est encore en bêta, il n'y a quasiment pas de gestion de RAM, donc quand tu commences à atteindre les 30Mo de RAM restantes, çà commence à se ralentir puis à freeze. (Au fait, pas besoin d'enlever la batterie, il te suffit de rester appuyé sur le bouton Allumer pendant environ 10 secondes, çà redémarre tout seul) Sinon, essaye d'utiliser Autokiller sur le Market, en appliquant les paramètres suivants: Modifié 10 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tes freeze viennent du fait que la JV1 est encore en bêta, il n'y a quasiment pas de gestion de RAM ... J'ai encore des freeze avec autokiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Par contre ma batterie ne se charge qu'à 91% maxi, jamais à 100%... Bizarre mais bon, elle tient plus longtemps qu'avant alors je ne m'en plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.