anubis68 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'ouvre ce topic pour nous tenir au courant de la mise à jour en 2.3. Quelqu'un à t ils une info la déçu ?;) Modifié 6 mars 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pas d'info, mais j'ai eu beaucoup de mal a lire ta dernière phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oups désolé c'est modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joezaza Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai trop envie d'utiliser la visio B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Voici un petit indice sur la date de la mise à jour 2.3 pour nos Incredible S http://android-france.fr/2011/02/26/gingerbread-desire-hd-z/ Donc entre avril et juin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Très bien... en espérant la visio compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Livré avec Android Froyo avec la surcouche Sense du constructeur, l'Incredible S devrait migrer (dès la fin mars) vers Gingerbread Une webcam de 1,3 Mpix fait son apparition en façade pour la visio, prise en charge par la prochaine version d'Android, Gingerbread selon 01Net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Niquel merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 La visio marche bien avec Tango, et de plus Android/iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi, je veux utiliser la vio de mon mac avec l'Inredible S. Donc j'attends une solution compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En attente aussi de la v 2.3 :) ! Je vais essayer Tango merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ça a l'air de vouloir s'agiter concernant la mise à jour en 2.3. SFR a annoncé la mise à jour pour le DHD première quinzaine d'avril et la rom test gingerbread du désire Z est sur xda. nous pouvons peut être espérer une OTA assez rapide pour nos incredible S. je suis légérement impatient :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 la réponse d'HTC à mon mail. Cher(e) quoler,Nous sommes ravis d'annoncer que HTC Incredible S recevra la mise à jour au Gingerbread (Android 2.3) durant l’été de 2011. Restez connectés pour plus d’informations à l’approche de cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Été 2011 pfff c'est encore long :( je crois que je vais faire comme ghisy et Céline , peut être pour un Sony Ericsson arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ce qui est bizarre, c'est que GB est dispo sur le Desire S, d'origine. Ok, c'est pas le même hardware mais c'est dommage d'avoir mis Froyo sur le IS, sorti à peine un petit mois avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Personnellement, j'avais un nexus one avant et j'étais sous CM7 donc en 2.3 et je pense que la surcouche Sense compense pas mal des améliorations de cette maj. Ce qui me manque le plus en fait, c'est les options de CM. Du coup, je vis plutôt bien avec la 2.2 aujourd'hui. Autant j'attendais la 2.2 pour ces ajouts qui me semblaient importants, autant là... Je ne vendrais pas cet excellent téléphone uniquement pour une 2.3 plus vite. Enfin bon, c'est mon avis... EDIT : c'est plutôt un root que j'attends, mais là j'ai un peu peur... Modifié 4 avril 2011 par Pyter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 vu sur XDA : 2.3.X for incredible s is under final testing by htc and will be out soon. source is from the htc reps testing it at events. en gros, gingerbread pour l'IS est en phase finale de test chez HTC et devrait être proposer très prochainement. annonce faite par un représentant D'HTC lors d'une manifestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) C'est une bonne nouvelle ça. :) Manque plus que le ROOT de celui-ci. Modifié 17 avril 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 L'ota est en cours de déploiement. http://android.hdblog.it/2011/04/19/anteprima-disponibile-ufficialmente-gingerbread-2-3-3-con-sense-2-1-per-htc-incredible-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Rien pour le moment sur mon IS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Rien pour moi non plus, j'ai hâte de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 21h56 et rien non plus.:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 s'il vous plait, ne dites pas chacun votre tour "je ne l'ai toujours pas", ça ne fera pas avancer le schmilblick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je ne l'ai toujours pas et ça ne fait pas avancer le schmilblick. B) j'adore ces remarques, une bonne fessée et on en parle plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 http://telephonino.altervista.org/fr/htc-incredible-s-riceve-android-2-3-3-gingerbread-con-sense-2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.