Jump to content

android 2.3

anubis68

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Livré avec Android Froyo avec la surcouche Sense du constructeur, l'Incredible S devrait migrer (dès la fin mars) vers Gingerbread
Une webcam de 1,3 Mpix fait son apparition en façade pour la visio, prise en charge par la prochaine version d'Android, Gingerbread

selon 01Net.

• 2 weeks later...

ça a l'air de vouloir s'agiter concernant la mise à jour en 2.3.

SFR a annoncé la mise à jour pour le DHD première quinzaine d'avril et la rom test gingerbread du désire Z est sur xda.

nous pouvons peut être espérer une OTA assez rapide pour nos incredible S.

je suis légérement impatient :mad:

la réponse d'HTC à mon mail.

Cher(e) quoler,

Nous sommes ravis d'annoncer que HTC Incredible S recevra la mise à jour au Gingerbread (Android 2.3) durant l’été de 2011. Restez connectés pour plus d’informations à l’approche de cette période.

Ce qui est bizarre, c'est que GB est dispo sur le Desire S, d'origine. Ok, c'est pas le même hardware mais c'est dommage d'avoir mis Froyo sur le IS, sorti à peine un petit mois avant.

Personnellement, j'avais un nexus one avant et j'étais sous CM7 donc en 2.3 et je pense que la surcouche Sense compense pas mal des améliorations de cette maj.

Ce qui me manque le plus en fait, c'est les options de CM. Du coup, je vis plutôt bien avec la 2.2 aujourd'hui. Autant j'attendais la 2.2 pour ces ajouts qui me semblaient importants, autant là...

Je ne vendrais pas cet excellent téléphone uniquement pour une 2.3 plus vite.

Enfin bon, c'est mon avis...

EDIT : c'est plutôt un root que j'attends, mais là j'ai un peu peur...

Edited by Pyter

• 2 weeks later...

vu sur XDA :

2.3.X for incredible s is under final testing by htc and will be out soon. source is from the htc reps testing it at events.

en gros, gingerbread pour l'IS est en phase finale de test chez HTC et devrait être proposer très prochainement. annonce faite par un représentant D'HTC lors d'une manifestation.