Aller au contenu

android 2.3


anubis68

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La gestion de la batterie à l'air plus cohérente avec android 2.3, avant je passais de 100% à 80% hyper rapidement, puis ça descendait normalement jusqu'à 0%.

Maintenant, la batterie descend normalement, depuis les 100% B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés j'en ai notés pas mal :

Dans la barre de notification on a deux onglets, le premier classique et le deuxième nous propose des raccourcis sur les connexions

Dans la liste des programmes : On peut trier par Alphabetique ou Date plus recente ou date plus ancienne, En mode grille on nous propose à present des pages de raccourci ce qui est tres pratique, Ajout d'application favoris ce qui sont le plus lancé je pense puis les applications téléchargés (pas mal quand meme)

Certains icones de notifications ont évolués

Au niveau du clavier il semble plus fluide

Caméra : On peut se prendre en photo et se filmer ouaih... pas encore Gtalk (v2.3.4) y a également une application Miroir qui sert à se contempler (vraiment inutile)

Un nouveau skin fait son apparition Tableau Noire (avec une faute) sans interet

Si j'ai oublié des choses merci de compléter

Modifié par staga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ça dont tu parles ?

procédure à suivre :

It is also usable for S-ON, with which I have updated to 2.3.3.

Though it is already discussed in the Incredible S Shipped ROMs Collection forum, the steps are:

1) Install latest HTC Sync (and Android SDK just in case)

2) Make sure that the phone is recognized by HTC Sync and can be synced (change USB debugging option if HTC Sync can't find the phone)

3) Make sure you have a spare SD card, and prepare a Goldcard of the spare SD card by following these steps - http://www.addictivetips.com/mobile/...htc-desire-hd/

4) Download any gingerbread rom from this link - http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1033922

5) Install the downloaded ROM with the Goldcard in the phone

6) After the installation is complete, don't forget to change the goldcard (spare SD) with your real SD card

and... voila..!

source xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...