wolwerine69 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour le moment, il semble que la mise a jour OTA soit seulement pour les italiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et concrètement, c'est quoi les améliorations de la 2.3 à part la gestion de la visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 On n'en parle rarement: une gestion plus fine des couleurs/dégradés. Pour tester, comparez l'écran de lancement de l'appli XDA: gros traits en 2.2, image lisse en 2.3. Constatée sur un Desire passé en 2.3, et constaté également sur un Desire S qui est en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 On devrait bientôt la voir arriver sur xda alors!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 sur xda depuis hier soir en version australienne, installée par un frenchie sans souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je parlais plutôt d'une version comprenant le français, mais c'est déjà un début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avec morelocale2, n'importe quelle ROM est traduite dans la langue que vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je pense finalement à un gros fake, aucun retour entre autre sur XDA de nos amis italiens. donc nous allons devoir patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Effectivement, hormis les RUU dispos sur xda, personne ne confirme l'OTA sur xda.... Bref, Wait and See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Beaucoup d'infos mais rien de précis malheureusement pour le moment! J'avais également contacté directement le support HTC Europe par e-mail et on m'avait gentillement répondu que cette maj ota serait disponible d'ici juin.. Wait & see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour tout le monde, Alors attention je vais peut être dire une grosse connerie "Pourquoi ne pourrait-on pas mettre la rom ginger du desire s sur le IS, c'est pourtant le même matériel, RAM, proc...etc"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 MAJ dispo, en cours de téléchargement chez moi (85Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2503 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dispo pour moi aussi et installé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Don Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dispo pour moi aussi et installé sans problème. salut, alors y a t-il une différence notable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi aussi je l'ai sur mon Incredible S ^^ En cours d'installation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Quand je regarde vos photos sur l'informations logicielles, je vois que vous avez en 2ème ligne : Version de HTC Sense. Sur le mien je ne l'ai pas !! Comment cela se fait-il ? Mon IS a été acheté sur RDC donc normalement nu. De plus, pour l'instant impossible de le mettre à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci Pongniortais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Pour connaitre les nouveautés de la version 2.3, allez ici (voir les commentaires) : https://www.frandroid.com/69640/les-htc-incredible-s-recoivent-aussi-la-mise-a-jour-vers-gingerbread/#disqus_thread Modifié 4 mai 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) effacé Modifié 4 mai 2011 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 avec pongniortais, la version de sense n'est indiqué nulle part sur mon is en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa88 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Idem pour moi, pas de version de Sense indiquée, et pas de mise à jour de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Impossible de mettre à jour de mon coté. Via mise à jour ou code dialer. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 en froyo la version de sense est la 2.0 mais elle n'est pas indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ils viennent d'ou vos mobiles ? Le mien vient de chez Phone House et j'ai eu aucun problème pour faire la mise à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa88 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le mien vient de chez Rue du commerce, et toujours pas de mise à jour à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La mise à jour est entrain de se faire par WIFI. Je n'ai plus qu'à attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.