Aller au contenu

Musique et Galaxy S


DEN4U

Recommended Posts

Bonjour a tous et a tous les musiciens .

Bien J'AI POSSEDE UN I PHONE voila c'est dis.

Et vu le nombre d'app de musique sur la pomme et le robot, bin y a pas photos . (no troll au contraire ) .

COmment faire ...comment faire pour avoir les mêmes séquenceurs que sur le ITruc .

Ce topic est la pour peut être cela .

Bon je suis guitariste (original ) mais avec de grosses notions de MAO (musique electronique sous Sonar Cubase etc ...) .

Voici les Apps que j'utilises :

Chordbot (bon bot d'accompagnement sauf les maj avec les rythmes et pas d'accords clairs on se comprends j'espère ))

Gstring (pour ma part excellent accordeur sous andro )

RD3 (bin ..faut bien une BAR boite a rythme )

En gros la loose .Que android ne me fasse pas revenir vers ce truc apple (urticaire hihi ) .

Qu'utilisez vous ?

HEY Les dev bougez votre popotins pour les portages android svp (j'achete ;) ).

*

A bonne "entendeur" lol salut

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je m'excuse de ne pas avoir été clair et je reprends tout ceci .

Je suis musicien et j'aimerais savoir si d'autres comme moi utilise leur GS pour faire de la musique .

Mes apps sont Chordbot (qui permet de faire des playback de grilles d'accords pour jouer dessus) Gstrings (accordeur chromatique ) et RD3 groovebox (petit sequenceur constitué d'une boite a rythme genre TR909 et d'une bassline genre TB303 ) .

Je sais qu'il est possible de faire d'excellentes apps sur mobile haut de gamme et j'espere que des portages d'app Itruc (qui propose un bon éventail de logiciels assez complet dans le genre ) viendront vite .

Voila je pense avoir simplifier ma question sinon hop vous pouvez clore le sujet .

Merci a vous et salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je m'excuse de ne pas avoir été clair et je reprends tout ceci .

Je suis musicien et j'aimerais savoir si d'autres comme moi utilise leur GS pour faire de la musique .

Mes apps sont Chordbot (qui permet de faire des playback de grilles d'accords pour jouer dessus) Gstrings (accordeur chromatique ) et RD3 groovebox (petit sequenceur constitué d'une boite a rythme genre TR909 et d'une bassline genre TB303 ) .

Je sais qu'il est possible de faire d'excellentes apps sur mobile haut de gamme et j'espere que des portages d'app Itruc (qui propose un bon éventail de logiciels assez complet dans le genre ) viendront vite .

Voila je pense avoir simplifier ma question sinon hop vous pouvez clore le sujet .

Merci a vous et salut !!!

Omg faire de la musique sur son tel OMG. J'arrive à peine à y croire. Pour le fun ok mais en plus pour un musicien oO. T'as pas un pc ? Une carte son, un logiciel et c'est fait mais sur un tel... oO. Et puis sur un pc tu pourras avoir un bon résultat alors que sur un tel Oo

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg faire de la musique sur son tel OMG. J'arrive à peine à y croire. Pour le fun ok mais en plus pour un musicien oO. T'as pas un pc ? Une carte son, un logiciel et c'est fait mais sur un tel... oO. Et puis sur un pc tu pourras avoir un bon résultat alors que sur un tel Oo

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais en même temps, si il aimerait ça c'est son choix :D

Modifié par milbrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Je reviens sur ce sujet et désolé de ne pas l'avoir suivi avec beaucoup d'attention ces derniers temps.

J'ai débuté la MAO (musique assistée par ordinateur ) avec un PC 850 Mghz c'est pour vous dire ;) et ca tournait méchant (musique electro + enregistrement live ) et je trouve que le core du SGS et largement plus puissant que ca non ?

Je n'ai pas l'intention de faire un truc de pro avec le samsung (quoique un truc du niveau de D Guetta me semble faisable lol ),c'est surtout le coté mobile qui m'interesse (enregistrement a la volée ,petite rythme pour joué dehors , ébauche de composition au taff par ex ) et notre bijou de machine en ai largement capable ( je me suis bien éclaté avec I4 et toutes ses excellentes apps ) .

Pour faire une comparaison certains regardent des vidéo ou jouent a des FPS malgré la petitesse de l'écran et le manque de controlleurs .

Bref le SGS est un telephone soit mais aussi bien plus que cela pour repondre a votre étonnement ( pour les connaisseurs j'ai vu Herbert en live faire de la musique avec une gameboy et un tout petit dictaphone et c'était ENORME hihi ) .

Je remercie Griphine pour sa news sur music sketchpad je vais le tester prochainement .

Salut a tous je vous ferais ecouté ce qu'il est possible de faire si bien entendu j'arrive a tirer quelque chose de mes oreilles pleines de sérumen hihi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous ,

Je viens dépoussiérer ce topics pour vous présenter une excellente application : Caustic https://market.android.com/details?id=com.singlecellsoftware.caustic&feature=search_result

Rapide présentation ,malgré tout ,mais qui en dit long:

1 synthé analogique (polyphonique ,2 oscillateurs ,2 LFO ,1 filtre (passe haut/bas/band ...) ,controle complet de l'envellope (attack/decay/sustain/release) )

2 TB 303 like (classique avec un maximum de 36 patterns )

1 Boite A Rythme 8 pistes ( shuffle et 48 patterns , pas de modulation c'est le seul point négatif )

2 synthé/sampler (et oui le bouzin accepte les samples .wav )

1 table de mixage 6 pistes (une pour chaque modules ) avec delay/reverb, EQ 3 bandes, pour chaque tranches send d'effets individuel (7 au choix genre auto wah/flanger/compresser/... )

1 séquencer 6 pistes

Banque de sons : 16 pour le synthé, 8 pour la boite a rythme .

Bonne qualité de son (enfin on parle d'un mobile mais j'ai fait une tite session branché sur une table de mix ok ca passe ) .

En gros CA ENVOIE DU LOURD !!!!

Je vous conseille de l'acheter ca coute 10 000 ... non 2/3 e ;) (tiens j'avais jamais vu que j'avais pas de touche euro sur mon KB) ca permet quand même de sauvegarder vos projet ( même si avec la démo vous garde votre travail en cours mais pas d'autre ) et d'importer des samples si j'ai bien compris (j'avoue rester encore sur tout le son fournis avec ).

Avis aux amateurs c du bon le seul dans sa catégorie .

Au plaisir et keep the groovin' in !!!

Bonne journée .

Modifié par DEN4U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg faire de la musique sur son tel OMG. J'arrive à peine à y croire. Pour le fun ok mais en plus pour un musicien oO. T'as pas un pc ? Une carte son, un logiciel et c'est fait mais sur un tel... oO. Et puis sur un pc tu pourras avoir un bon résultat alors que sur un tel Oo

Pour info, Gorillaz a réalisé son dernier album sur un Ipad uniquement.

Comme quoi, à part le fait de pas pouvoir téléphoner, aucune différence avec un tel.

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...