Aller au contenu

mise à jour mi mars galaxy S


dplag

Recommended Posts

Voilà qui faire taire tout ceux qui disent : "faudrait déjà penser à la 2.2.1 avant de penser à le 2.3"

A voir si elle sera mieux que la JS5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce-que la 2.3 commence a voir le jour et la première Rom etait pas mal du tout. Voir la meilleur depuis le début.

J'irais pas jusqu'à dire ça, c'est vrai que c'est une bonne rom pour une première, mais je l'ai trouvé quand même assez lente (j'ai du me reservir d'un task killer à cause de ça ...)

Du coup je vais attendre les prochaines release avant de repasser sur Gingerbread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà "j'espère que non"? Là, çà concerne Samsung France, pas les opérateurs, donc oui si elles sort vraiment la XEF, faudra attendre la bonne volonté des opérateurs pour mettre à jour leur firmware.;)

En tout cas les 2.2.1 officielles (car venant de chez Samsung, comme étant des sorties grand public) existent depuis une belle lurette, faut préciser que c'est du XEF dont vous parlez, sinon si quelqu'un lit juste comme çà, il pourrait croire que Samsung n'a toujours pas mis à disposition des 2.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XEF = téléphone francais NU ... donc pas de surcouche sfr/orange/bouygues ...

Mais meme l'annonce me parait trop louche, suffit de regarder l'orthographe de l'annonce : niveau avec v, le test de ... achevés alors que devrait pas y avoir de S...

Enfin c'est des détails mais Samsung n'aurait jamais écrit de telles fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas samsung qui a rédigé ce post ... Mais plutôt un blogger!

Même si il cite les propos d'un représentant samsung (j'imagine), il a pu les recopier en laissant passer plein de fautes d'orthographes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les 2.2.1 officielles (car venant de chez Samsung, comme étant des sorties grand public)

Il n'y a encore à mon avis aucune vraie mise à jour officielle en 2.2.1 puisqu'il fallait faire une bidouille dans KIES et que le code produit du firmware était classé en KOR (donc pour tests).

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà aucune mise à jour officielle? Les JPU, JPX, JPY, JS3, JS5, c'est des versions tests? Ce sont juste des versions pour d'autres pays/zones, des versions officielles et grand public tout de même. Je dois le dire pour une n-ième fois, faut aller crier contre Samsung France parce qu'ils glandent, les GS des autres pays ont eux des versions officielles.

Et ce n'est pas du KOR forcément (d'ailleurs KOR sont les firmwares pour la Corée, çà signifie aucunement que c'est du test), çà peut être XEN par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais de toute facon les mises à jour d'opérateur et via ies je m'en contrebalance pour moi le seul distributeur de mise à jour ca reste le forum XDA développeur.

D'ailleur pour ceux qui ont eu comme moi un tel bridé avec surcouche je conseille et reconseille au plus vite d'appliquer le fix des 3 touches et de foutre une rom digne de ce nom comme la JS5 ou encoremieux des rom custom comme celle du doc, darky etc...

Alors ok faut un peu s'instruire et mettre les mains dans le cambouis mais bon ca évite d'avoir 3 mois de retard à cause de samsung france et 6 a 9 mois à cause des opérateur merdique qui s'obstine à mettre leur rom de m**** sur les galaxy s.

Bientôt on aura android 2.4 que les rom opérateur en seront à la livraison de froyo 2.2.1 et samsung france à la livraison d'une première version 2.3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on voila la liste des CSC :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=779580

KOR - Korea (SEC Test)

Donc KOR c'est bien pour la Corée mais c'est pour test aussi.

J'utilise la 2.2.1 JPY mais je trouve que le GPS fonctionne moins bien qu'avant quant à la JS5 sauf à faire des modifications le clavier AZERTY n'est pas inclus.

Je reste persuadé que les 2.2.1 disponibles ne sont pas des mises à jour officiellement proposées par SAMSUNG aux utilisateurs.

Donc une 2.2.1 officiellement mis à disposition me parait une bonne chose en attendant bien sur les 2.3.x mais je n'ai pas encore compris ce qu'elles ont vraiment de mieux ...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je reste persuadé que les 2.2.1 disponibles ne sont pas des mises à jour officiellement proposées par SAMSUNG aux utilisateurs."

La JPY est une mise a jour officielle elle a d'ailleurs été disponible sur Kies dans quelques Pays pour les utilisateurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je reste persuadé que les 2.2.1 disponibles ne sont pas des mises à jour officiellement proposées par SAMSUNG aux utilisateurs."

La JPY est une mise a jour officielle elle a d'ailleurs été disponible sur Kies dans quelques Pays pour les utilisateurs :/

En KOR ?

Quels utilisateurs ?

Effectivement il y a la peut être eu la suède mais je ne pense pas que cela soit la même 2.2.1 ...

http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-mise-a-jour-android-2-2-1-en-cours-de-deploiement-012396/

Olivier

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la JPY n'est pas du KOR.. ni la JS2, ni la JS3, ni la JS5..

Ce sont des firmwares EUROPÉENS non pas asiatiques.

De mémoire la JPY est du XEN (pour l'Europe du Nord). Je vois vraiment pas d'où est sortie cette histoire de KOR. Je le répète donc encore une fois, les màj officielles ont eu lieu dans plusieurs zones en Europe, faut blâmer Samsung France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fais la maj vers la JPY via Kies et le hack du registre se sont retrouvés avec leur CSC changé en KOR. Je l'ai moi même eu, mais un coup de boite à outils remet le CSC en XEF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...