Aller au contenu

mise à jour mi mars galaxy S


dplag

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A ma grande surprise, j'ai fais une màj ce matin via Kies de mon mobile qui est en XEE (XEE: suite à une bidouille a l'époque pour récupérer via Kies la première version de Froyo) en:

2.2.1 ==> PDA:JS7 / PHONE:JPY / CSC:JS1

Après le flash, j'ai simplement remis les param. de langue qui etaient en English et le param. de connectivité Web (sl2sfr mon cas).

==> Donc a priori, des zones Euros en avance de phase pour le déploiement de la 2.2.1 par rapport à la France ...

Ça oui c'est pas nouveau, les autres pays européens sont en avance depuis longtemps par rapport à nous!

En revanche le firmware qui t'a été proposé, lui je ne le connaissais pas, et il n'est pas présent dans la liste des firmwares 2.2.1 de samfirmware.com

Donc sans doute un nouveau firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était vraix....

Tuto en direct : mettre les fichiers correspondants à la rom souhaité dans odin, cocher repartition+auto reboot+F reset time, éteindre le tel, appuyez sur power +volume bas +home, le connecté au pc, appuyer sur "start". (Pose moi des questions via mp si tu est bloqué quelque part).

En moins de 2 lignes ! (Ok c'est plus long pour ceux qui n'ont pas les modes recovery et download en natif).

Effectivement mon post précédent était incohérent avec le topic, désolé.

Et oui la 2.3.2 officiel arrive bientot, c'est pour ceci qu'il est absurde d'attendre les mises à jours opérateurs quand on sait un peu bidouiller.

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était vraix....

Montre en main ça prend 5 minutes si on a d'emblée le mode Download, temps de flashage compris. ;)

C'est comme Sillicium a expliqué, rien de plus, rien de moins. Je vois pas comment faire plus simple.

En revanche je te l'accorde c'est plus compliqué si le fameux mode Download est bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sur samfirmware une version I9000XWJS7 ## 803.PIT Version 2.2.1 2011 February

Maintenant a savoir ce qu'elle apporte de plus, maintenant que je suis en Darky's 9.3 je suis pas pret d'en changer c'est un vrai bonheur j'ai un nouveau SGS, et pourtant je fais parti des refracteres au flash et a odin, mais c'est super simple, grace a ce form et au participants. Merci

>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto en direct : mettre les fichiers correspondants à la rom souhaité dans odin, cocher repartition+auto reboot+F reset time, éteindre le tel, appuyez sur power +volume bas +home, le connecté au pc, appuyer sur "start". (Pose moi des questions via mp si tu est bloqué quelque part).

En moins de 2 lignes ! (Ok c'est plus long pour ceux qui n'ont pas les modes recovery et download en natif).

J'ai le mode download, en appuyant sur les 3 touches, donc ca devrait allé....

Donc ma ROM orange et viré et je m es un firmware en 2.2.1 et tout ça en 5min! c'est clair que ça va vite! je pense le faire d'ici la fin de semaine et je vous dirais si j'ai réussis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un tuto, pas une explication faites en 2 secondes comme dans mon post précédent (le but était juste de montrer qu'il était tres simple de flasher). Celui-ci est trés complet avec des screenshoots ect... Bien évidement tu flashes le firmware que tu veux, ne prend pas celui du tuto, c'est juste un exemple de la manip à faire.

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement mieux de "nettoyer" avec une FroYo (JPU ou JS5 en re-partition

Donc c'est mieux que je mette la JPU( le dernier firmware)?

I9000XXJPU 2010 December http://www.multiupload.com/PUSOOBQ8K5 -> pit 512 (version 2.2.1)

là j'aurais juste à télécharger le pit 512, et pas besoin de prendre le pit 513 ?

ps : dsl de toute ces question mais je veux être sur de pas me tromper, j'aime trop mon SGS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn: C'est sûrement mieux de "nettoyer" avec une FroYo (JPU ou JS5 en re-partition). ;)

Oui en fait je croyais qu'il comptait faire le flash avec un fichier dans PDA et sans repartition. Mais effectivement s'il flashe les trois fichiers avec PIT et repartition c'est inutile de passer en JM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis en 2.2 j'aimerai passé en 2.2.1 avec odin comment faire

je suis assez noob en la matière et je ne veux pas faire de fausse manip

Aidez moi SVP =)

voila les caractéristique de mon galaxy s

Version

PDA: I9000XWJPA

PHONE:I9000XXJPP

CSC:I900XEFJP3

BUILD INFO:2010. 10

Modifié par oniizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge le fichier de la JS5 (les 3 fichiers) et c'est le même tuto sinon mais avec le PIT 803

dans la version JS5 dispo ici, les 3 ficher sont inclue dans le fichier .tar?

quand je decompresse l'archive j'ai un ficher .tar avec un nom comme ça : JS5_JS3_JPY.tar

Modifié par oniizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est la version 1 fichier, mais vu que tu es déjà en 2.2.1 tu peux aussi la faire.

Mets ce fichier dans PDA, fais attention que repartition soit décoché et la case PIT doit rester vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...