malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mouahahaha, d'après cette news, Gehot, le célèbre Sony-Hack-killer, a décidé de hacker le Xperia X0 par la même occasion que le xperia play!!! :D Le bootloader va sauter, ce n'est qu'une question de temps!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est clair héhé, enfin quoi ! je commence a voir la lumiere au bout du tunnel. GeoHot le seul au monde a faire tout ca (apparement) heureusement que c'est tombé pile sur le X10 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est du vieux... :P La news date de la semaine dernière... et il y a une rumeur qui dis qu'on lui a offert un Xperia X10 pour qu'il s'en occupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 mais euuuh, elle date d'ajd sur frandroid!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Cool, l'un des meilleurs Hackeurs va s'attaqué au X10.On pourras enfin avoir des VRAIES ROMs Custom !! Modifié 4 mars 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Boaf, j'my suis fait moi au bootloader non-cracké!!! :) Ca n'emèche pas les roms customs, avec des bonnes perfs! ;) PS: allez faire un tour sur blue sparks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui,, c'est vrai que même le bootloader non-cracké, on a de belle ROMs Custom, dont Blue Sparks la meilleur ^^ Mais franchement, je sais pas comment tu fais pour amélioré ta ROM à chaque fois, mais tu le fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui,, c'est vrai que même le bootloader non-cracké, on a de belle ROMs Custom, dont Blue Sparks la meilleur ^^ Mais franchement, je sais pas comment tu fais pour amélioré ta ROM à chaque fois, mais tu le fais !! Bah on se débrouille comme on peux!!! ^^ Vos suggestions sont très pratiques aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Heureusement que la perfection est très dure à atteindre, tu as de quoi t'occuper ! Attention, je ne dit pas que Blue Sparks est nulle, juste qu'il est toujours possible de faire mieux, même sur quelque chose de très réussie et soignée Concernant la news, je suis d'accord avec Thol, Frandroid est en retard Et dire que Geohot veux juste se faire la main sur le X10 pour cracker le Play, se faire la main ! Comme si le X10 n'étais qu'un échauffement ! Très rassurant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Toutes les ROM Custom sous android 2.1 sont plus des thèmes que des ROM. Appelons un chat un chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Toutes les ROM Custom sous android 2.1 sont plus des thèmes que des ROM. Appelons un chat un chat... Pas la mienne!!! :D Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :) @Crackmort, je suis d'accord, mais c'est le principe d'un suivi de rom, proposer des nouveautées!!! ;) Modifié 4 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ben justement deja avec le bootloader non cracké ya des choses vraiment extra, alors quand il sera cracké... WOOOOOOOOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pas la mienne!!! :D Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :) @Crackmort, je suis d'accord, mais c'est le principe d'un suivi de rom, proposer des nouveautées!!! ;) Lol Prétentieux...;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 vivement l'overclock après le bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Lol Prétentieux...;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Mais noon euuuh!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Pas la mienne!!! :D Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :) Ouep elle est plus evoluée que d'autres. Ce qui me gène c'est toujours cette &@ç#é§$^% de phonebook. Mais bon je veux j'aimerai une rom avec les couleurs Noir, et Orange en principal et avec la zone de notification Blanche comme les cyanogenmod puis avec si possible un vrai dialer etc... J'ai eu beau tester toutes les applis du market ils se limite tous au dialer, la gestion des contact est native, comme l'écran d'appel :(, sans compter qu'ils sont pas utilisable au quotidien. Par contre je me demande commande tu as améliorer la lecture des BDD que l'on peut voir sur ta capture d'écran avec Quadrant Advanced. Data2sd tricheur :P Modifié 5 mars 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ouep elle est plus evoluée que d'autres. Ce qui me gène c'est toujours cette &@ç#é§$^% de phonebook. Mais bon je veux j'aimerai une rom avec les couleurs Noir, et Orange en principal et avec la zone de notification Blanche comme les cyanogenmod puis avec si possible un vrai dialer etc... J'ai eu beau tester toutes les applis du market ils se limite tous au dialer, la gestion des contact est native, comme l'écran d'appel :(, sans compter qu'ils sont pas utilisable au quotidien. Par contre je me demande commande tu as améliorer la lecture des BDD que l'on peut voir sur ta capture d'écran avec Quadrant Advanced. Data2sd tricheur :P Mouahahahaha, enorme hein? ;) ET c'est pas le la triche, c'est de l'innovation!!! :D Quand j'aurais plus de connaissances, je me pencherai moi même pour faire ces application, et exclure le peu de sony qui reste de ma rom!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Lol, de tel écart avec le sujet me rappel le temps d'attente pour la MAJ en 2.1... Bon, des nouvelles de gehot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Pas que je sache... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour relancer le sujet, je propose une énumération des possibilités pour notre X10 après que Geohot est fait son boulot Je me lance : Déblocage des 30 FPS de l'écran; Installation de vraies ROM custom avec toutes les fonctionnalités qui vont avec; Overlockage du processeur; Amélioration général des performances et de la fluidité du téléphone; Déblocage possible de la RAM. Je ne vois que ça pour l'instant, c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 T'as oublié le GPU, désactivé (mythe ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 au risque de gâcher la fête, rien est fait, ne oublier non plus que le X10 arrive en fin de vie, donc maintenant, soit il prend ça comme un défi, soit il laissera tomber pour ce rabattre sur plus récent.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Il faut espérer que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah, je pense qu'il va continué, parce que comme il a dit, il veut dévérouillé de bootloader du X10 pour dévérouillé le Xperia Play encore plus vite, c'est pour lui un genre "d'entrainement". Il fait sa juste pour connaître un peu les bases du bootloader de sony, et comme il veut bien faire chier sony, il veut être le premier à briser le bootloader du Xperia Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ah mon avis c'est pas un type qui dit : bon je laisse tomber parce que je suis un gros ***** donc moi je me fait pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.