Aller au contenu

Gehot, hack, booloader & Co


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est du vieux... :P

La news date de la semaine dernière... et il y a une rumeur qui dis qu'on lui a offert un Xperia X10 pour qu'il s'en occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Cool, l'un des meilleurs Hackeurs va s'attaqué au X10.On pourras enfin avoir des VRAIES ROMs Custom !! lol.png

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Oui,, c'est vrai que même le bootloader non-cracké, on a de belle ROMs Custom, dont Blue Sparks la meilleur ^^ wink.png

Mais franchement, je sais pas comment tu fais pour amélioré ta ROM à chaque fois, mais tu le fais !! big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,, c'est vrai que même le bootloader non-cracké, on a de belle ROMs Custom, dont Blue Sparks la meilleur ^^ wink.png

Mais franchement, je sais pas comment tu fais pour amélioré ta ROM à chaque fois, mais tu le fais !! big_smile.png

Bah on se débrouille comme on peux!!! ^^

Vos suggestions sont très pratiques aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la perfection est très dure à atteindre, tu as de quoi t'occuper ! emo_im_kissing.png

Attention, je ne dit pas que Blue Sparks est nulle, juste qu'il est toujours possible de faire mieux, même sur quelque chose de très réussie et soignée cool.png

Concernant la news, je suis d'accord avec Thol, Frandroid est en retard emo_im_lips_are_sealed.png

Et dire que Geohot veux juste se faire la main sur le X10 pour cracker le Play, se faire la main !

Comme si le X10 n'étais qu'un échauffement !

Très rassurant tout ça emo_im_money_mouth.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM Custom sous android 2.1 sont plus des thèmes que des ROM. Appelons un chat un chat...

Pas la mienne!!! :D

Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :)

@Crackmort, je suis d'accord, mais c'est le principe d'un suivi de rom, proposer des nouveautées!!! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la mienne!!! :D

Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :)

@Crackmort, je suis d'accord, mais c'est le principe d'un suivi de rom, proposer des nouveautées!!! ;)

Lol Prétentieux...;)

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la mienne!!! :D

Avec ce que j'ai modifié, c'est devenue une rom! :)

Ouep elle est plus evoluée que d'autres.

Ce qui me gène c'est toujours cette &@ç#é§$^% de phonebook.

Mais bon je veux j'aimerai une rom avec les couleurs Noir, et Orange en principal et avec la zone de notification Blanche comme les cyanogenmod puis avec si possible un vrai dialer etc... J'ai eu beau tester toutes les applis du market ils se limite tous au dialer, la gestion des contact est native, comme l'écran d'appel :(, sans compter qu'ils sont pas utilisable au quotidien.

Par contre je me demande commande tu as améliorer la lecture des BDD que l'on peut voir sur ta capture d'écran avec Quadrant Advanced.

Data2sd tricheur :P

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep elle est plus evoluée que d'autres.

Ce qui me gène c'est toujours cette &@ç#é§$^% de phonebook.

Mais bon je veux j'aimerai une rom avec les couleurs Noir, et Orange en principal et avec la zone de notification Blanche comme les cyanogenmod puis avec si possible un vrai dialer etc... J'ai eu beau tester toutes les applis du market ils se limite tous au dialer, la gestion des contact est native, comme l'écran d'appel :(, sans compter qu'ils sont pas utilisable au quotidien.

Par contre je me demande commande tu as améliorer la lecture des BDD que l'on peut voir sur ta capture d'écran avec Quadrant Advanced.

Data2sd tricheur :P

Mouahahahaha, enorme hein? ;)

ET c'est pas le la triche, c'est de l'innovation!!! :D

Quand j'aurais plus de connaissances, je me pencherai moi même pour faire ces application, et exclure le peu de sony qui reste de ma rom!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le sujet, je propose une énumération des possibilités pour notre X10 après que Geohot est fait son boulot emo_im_money_mouth.png

Je me lance :

  • Déblocage des 30 FPS de l'écran;
  • Installation de vraies ROM custom avec toutes les fonctionnalités qui vont avec;
  • Overlockage du processeur;
  • Amélioration général des performances et de la fluidité du téléphone;
  • Déblocage possible de la RAM.

Je ne vois que ça pour l'instant, c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de gâcher la fête, rien est fait, ne oublier non plus que le X10 arrive en fin de vie, donc maintenant, soit il prend ça comme un défi, soit il laissera tomber pour ce rabattre sur plus récent.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bah, je pense qu'il va continué, parce que comme il a dit, il veut dévérouillé de bootloader du X10 pour dévérouillé le Xperia Play encore plus vite, c'est pour lui un genre "d'entrainement".

Il fait sa juste pour connaître un peu les bases du bootloader de sony, et comme il veut bien faire chier sony, il veut être le premier à briser le bootloader du Xperia Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...