Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) à priori l'Atrix se vend mal aux USA, car il est trop cher pour des performances moindre (légèrement) que le LG X2... S'il attéri chez nous avec un prix comparable au LG X2 (<500€) çà peut être intéressant, mais avec le prix actuel (800$) çà l'est pas... petite comparaison technique : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=3709&idPhone2=3598 Modifié 17 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Comme toi, je lorgne du côté de l'Optimus 2x depuis quelques jours. Je veux prendre le temps de peser le pour et le contre avant de franchir le cap. J'attends de lire les réactions des premiers possesseurs :) Si ça colle avec ce que j'en attends je me l'offrirais pour mon anniversaire. D'ailleurs, si vous voulez vous cotiser ça le ferait bien :) Pareil! Je penche plus du coté de l'optimus! Mais j'attend les retours! ;) C'était surtout pour la blague que j'ai parlé de l'atrix (vous êtes d’ailleurs trop nul, vous avez rien repéré!! :| J'aimerai bien avoir l'atrix moi!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bah vu le comparatif... j'attendrais bien l'ATRIX.. la différence de prix a l'air de se justifier.. mais bon... j'attends de voir à combien les opérateurs vont le subventionner... je ne veux pas mettre plus de 250€ pour un smartphone... (avec abonnement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Euh, c'est moi ou l'atrx a un lecteur biometrique? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) non, tu ne rêve pas : "Biometric fingerprint reader" .... Mais bon, il n'est pas le premier il y en a déjà eu quelque années avant... bien tot on aura un lecteur rétinien :P ou pire un lecteur Genital.. :rolleyes: Pour le X2 : sur RDC : Chez BT forfait Evasio 2 2H sur 24 mois : 229 - 80€ en coupon de remboursement (BT) - 70 €(LG) = 79€ (la promo se termine à la fin du mois) C'est abordable.... :) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 Il est déjà rootable avec SuperOneClick (donc avec FlashTool ) Test du X2 : voir Modifié 17 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Ouep le X2 à l'air terrible, j’hésite avec celui là, le HTC Pyramid, voir peut-être le SGS2 (sauf ci celui-ci à une coque qui me permet de retrouver mes empreintes digitales. Ils sont marrant ces coréens, ils pensent à vous si vous vous coupez la main). Modifié 17 mars 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si tu te coupes la main t'as aucun intérêt à avoir un smartphone tactile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 il y en a qui sont très agile de la langue... ou des pieds... :P pour le voleur, c'est pas discret de se trimballer un index d'un autre dans la rue (pour déverrouiller l'ATRIX).. il y a déjà eu des ordinateurs portables à verrouillage biométrique, c'est pas pour autant qu'il y a eu une montée du nombre de mutilations liés à un vol... et de toute façon les voleurs savent très bien comment réinitialiser le système... La biométrie sert surtout pour se parer les indiscret(e)s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est surtout pour les geeks oui! ^^ Mais j'ai beau être geek a mes heures là c'est un peu trop!!!! :P Si je prend le 2X, moi c'est sans forfaits! ;) J'ai choppé le virgin 5h, alors je reste sans engagements! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) si tu reste fidèle à un opérateur/forfait... autan que çà te rapporte... Je ne change pas d'opérateur tous les 3 mois, donc autant que celui que j'ai choisis me subventionne mon smartphone !! 460€ pour un téléphone, c'est trop... sans subventions, je serais encore sur mon Nokia 3210.. :P Je suis infidèle aussi bien à mon Opérateur, et à mon N°... donc je m'enchaine au plus offrant.. ;) Modifié 18 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Mouais, j'reste chez virgin! Trouve moi un forfait tel que celui que j'ai, et je quitte direct virgin! ^^ 15€/mois 5h d'appels Sms illimités E-mails illimités Internet (sans bridage UserAgent) 500Mo (bridage du débit possible au dela) Modifié 18 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 oui çà existe : virgin :P j'aurais résilié et repris le même forfait.. ;) Je t'ai dis.. je suis un vrai mercenaire... je m'en fout de mon N° ! Un petit coup de FessesBook ou de TouiToui.. ou comme dans mon cas un simple mail à tous mes amis et hop.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Le souci c'est la résiliation! Tu dois payer! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bah çà.. c'est inparrable !!! je croyais que virgin n'avait pas de durée d'engagement ? moir je ne suis plus lié à mon opérateur depuis Janvier.. :P Je peux batifoller avec qui je veux.. :P Mais pour l'instant, mon X10 me suffis.. je peux attendre quelques mois pour voir l'ATRIX... et au pire des cas reprendre le X2 qui sera forcément moins cher d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 On constate bien que la modération n'existe plus dans cette section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) another small progress after bin4ry finding -we have added kernel and kernel patches to git so in short time we can espect for -overclocking -undervolting -native Teter (wifi and usb) -Fps limit removed and many more now we have the ability to load our own patched kernel THE BOOTLOADER IS NOT CRACKED BUT CAN BE BYPASED Via Jerpelea de XDA Modifié 22 mars 2011 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 en gros, on pourra avoir des ROM CUSTOM 2.2+ 100% fonctionnelle (y compris le teteing wifi) mais je penses que les ROM SE ne vont pas changer... car il faudrait recoder ces fonctionalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est à dire? Qu'entends-tu par "les ROM SE ne vont pas changer..."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @Thol, on pourra avoir une nouvelle version du kernel? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) je ne penses pas que les ROM "Officielles" vont être modifiés, on restera au même stade qu'actuellement... Par contre si on mets une ROM 2.2 ou 2.3 (xrecovery) on aura accès à toutes les fonctionnalité de ces ROMs, car le kernel va ête modifié.. Je ne suis pas encore sûr, mais je ne penses pas que çà soit des kernel 2.2 ou 2.3 qu'on va avoir, mais sûrement une 2.1 modifiée.. avec des fonctions du 2.2.. Modifié 22 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oh, toujours pas quelque chose de standard... Bon, disons que c'est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 si on avais un bootLoader Cracké, nos devs adorés vont moins se prendre la tête ... là çà les obligent à ruser... et la faille qu'ils viennent de trouver risquent d'être comblé par SE à la prochaine mise à jour.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouais le trous du culs de chez SE s'inventent une guerre et ils vont combler la seule manière de pouvoir développer plus facilement pour nos devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Il suffirait de ne pas faire les MAJS de SE dans ce cas non?! Et sinon...le projet de portage de TripnRaver au sujet de la ROM ARC sur le X10, il est passé à la trappe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Il suffirait de ne pas faire les MAJS de SE dans ce cas non?! Et sinon...le projet de portage de TripnRaver au sujet de la ROM ARC sur le X10, il est passé à la trappe?? Biensûr qu'il ne suffit de ne pas les faires, et même si une mise à jour est faite, il est toujours possible de rétrograder. Franchement, sans vouloir cracher dans la soupe, TripnRaver ne termine jamais (ou presque) ses portages de ROM's alors qu'il ouvre 5 topics de ROM's par mois... Donc soit bien patient avec lui, conseil d'ami! Je dis ça, mais je respecte à 100% son travail! Juste que je ne vois pas l'intérêt de ses ROM's pour le moment... @Thol: Je confirme tes dires, on reste sur le kernel de android 2.1, mais il sera optimisé! Modifié 22 mars 2011 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.