Thooomas Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Étant tout nouveau possesseur d'un Galaxy S, je me renseigne actuellement beaucoup pour comprendre toutes les facettes du smartphone. Cependant, je n'ai pas trouvé réponse à mes deux questions : Quand j'active le Wi-fi, celui-ci devient t-il automatiquement prioritaire par rapport au 3G+ afin de ne pas utiliser le quota 3G+ mensuel ? Ou faut t-il faire une manipulation ? De plus, à quoi correspond l'option "Données" (qui est dans le même menu que Wi-fi / Bluetooth / GPS) ? En vous remerciant par avance, Thooomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Connexion de donnée c'est la 3G et oui le wifi est prioritaire sur la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thooomas Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour la réponse très rapide Green. Par contre, j'ai l'impression qu'en désactivant l'option "Données", le Wi-fi n'est alors plus opérationnel. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Un impression c'est pas précis. Me wifi est ou n'est pas inactif en désactivant la 3G ? parce que c'est pas normal (et crois pas possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thooomas Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 En fait, il s'agit d'une mauvaise manipulation puisque je ne me connectais pas correctement au Wi-fi. Merci pour l'aide en tout cas :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.