redounet Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet concernant ce problème mais n'ayant pas eu énormément de réponses (une seule de mémoire), je retente ma chance. J'ai voulu installer la ROM 2.2 Cyanogen à l'aide de KDZ mais l'installation s'est bloquée à 4% et le KDZ a planté. Depuis, mon téléphone reste bloqué sur le logo LG et je n'arrive à accéder qu'au mode de téléchargement (volume - et POWER)... J'ai testé plusieurs ROMs (officielles ou non) sans succès. Connaissez-vous une solution miracle qui permettrait de faire fonctionner ce maudit GT540 ? Je n'ai pas envie de le renvoyer en SAV :( Merci d'avance, Rédounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 télécharge la ROM de gamerpoke ( http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0 ) Enlève SIM et carte SD réinstalle tes drivers avec http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe met toi en mode téléchargement lance le programme KDZ en mode administrateur (clic droit sur le nom de fichier KDZ) lance la mise à jour avec la ROM et dis nous ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redounet Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :) J'ai tenté de flasher mon téléphone avec KDZ mais cela se termine par une "Upgrade Error" et un plantage du logiciel :( Je joint le rapport de KDZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon jamais vu ça... Fais un hard reset et recommence la procédure KDZ en DIAG / CS EMERGENCY / EMERGENCY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redounet Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai essayé, sans succès... Tant pis, je vais le ramener demain à Bouygues. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.