imothep211 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Spica via Ebay... Le seul hic est qu'il est bloqué Bouygues et que je ne suis pas chez eux, je suis chez simplicime... J'ai 2 solutions, soit me prendre une carte BT ou le faire débloquer sur un site mais lequel prendre car il y en a pas mal. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déja utilisé un de ces sites et si oui, lequel est "le meilleur"? Si quelqu'un connait une manip pour flasher le spica, peut-il me la donner... merci davance. Enfin, je tien[color=red][b]t[/b][/color] à finir en disant seulement "MERCI" pour ce site, très sympa et qui m'a fait choisir un tél sous android et par défaut le spica, pour sa prochaine migration vers Eclair ou peut-être Flan... A suivre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Le meilleur service est bien entendu celui qui est en partenariat avec FrAndroid : https://www.frandroid.com/deblocage/ :) Modifié 23 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci Il est vrai que je n'ai vu ce service qu'après avoir rédigé mon message. Je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres retours sinon je testerais ce service. Je ne manquerais pas de faire un retour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khamlon Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Hello, J'ai eu mon spica il y a 2 semaines et j'ai aussi fait une demande via debloquage en ligne. J'ai eu le code deux jours après, ensuite il suffit de mettre ta sim dans ton téléphone et il te demandera directement le code de débloquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.