Aller au contenu

Problème avec LGMobile Update


darkflam

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai vu que certain avait des problèmes avec se logiciel. Par curiosité j'ai voulu mettre la 2.2offcielle que propose le forum avec la méthode a la main! =) . Bref l'utilitaire me télécharge bien les pilotes, mais l'ordi lui ne reconnait rien du tout après l'installation, quand on veut flasher avec l'utilitaire de fichier KDZ, le logiciel renvoie que le portable n'est pas connecté alors qu'il y a tout d'installer!? Pour le coup la mise a jour, c'est in the ass! Quelqu'un a t il se souci la? =)Merci d'avance

tu veux dire après l'installation? une fois que tout est fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire après l'installation? une fois que tout est fait?

en faite, quand je télécharge l'appli, je clique sur télécharger les driver, ca télécharge et tout, et après quand je fais la mise a jour, quand je suis a 30% de la mise a jour, ca me dit que le portable n'est pas connecté au pc. donc du coup ben pas de mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, quand je télécharge l'appli, je clique sur télécharger les driver, ca télécharge et tout, et après quand je fais la mise a jour, quand je suis a 30% de la mise a jour, ca me dit que le portable n'est pas connecté au pc. donc du coup ben pas de mise a jour!

Il m'est arrivé la même chose qu'a toi, j'ai décider de désinstaller tous mes drivers USB et ensuite après redémarrage windows 7 me les as réinstaller proprement.

A part cela en attendant qu'une solution soit trouvé pour les réseaux ad-hoc j'ai vu sur plusieurs autre topic que l'on peut overclocké le téléphone et j'aimerai savoir comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose qu'a toi, j'ai décider de désinstaller tous mes drivers USB et ensuite après redémarrage windows 7 me les as réinstaller proprement.

Je suis sous xp et ca j'arrête pas de le faire et de le refaire... enfin bref, j'en ai marre! donc je reste sous openetna et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GTwoRS, même probleme que le tient avec une ROM openetna... impossible de flasher avec l'outil LG... et ce, sur 2 pc, un en XP l'autre en Vista... J'ai reussi à m'en sortir en flashant un ancien firmware vodafone ( http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/VF_v10e.rar ) et ensuite en utilisant la méthode décrite par s2ada. Je me demande si les versions boot.img overclockés d'openetna ne posent pas des problemes sur certain telephones... Sinon, un soucis que je traine depuis longtemps et qui est toujours présent sur la 2.2 officiel, est qu'il n'y a pas de tonalité d'attente lorsque j'appel certain numéro (mais pas tous), pour info je suis chez bouygues, d'autres ont-il ce soucis? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un soucis que je traine depuis longtemps et qui est toujours présent sur la 2.2 officiel, est qu'il n'y a pas de tonalité d'attente lorsque j'appel certain numéro (mais pas tous), pour info je suis chez bouygues, d'autres ont-il ce soucis? Merci!

Je confirme ce point. J'ai le meme souci (je suis chez orange). C'est vrai que c'est un peu pertubant de ne pas entendre la tonalité d'attente

Du coup, comme on n'entend pas les sonneries quand on appelle une personne, on ne sait pas si ca sonne dans le vide .

Je mets à jour mon post avec ta remarque ;-)

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GTwoRS, même probleme que le tient avec une ROM openetna... impossible de flasher avec l'outil LG... et ce, sur 2 pc, un en XP l'autre en Vista... J'ai reussi à m'en sortir en flashant un ancien firmware vodafone ( http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/VF_v10e.rar ) et ensuite en utilisant la méthode décrite par s2ada. Je me demande si les versions boot.img overclockés d'openetna ne posent pas des problemes sur certain telephones... Sinon, un soucis que je traine depuis longtemps et qui est toujours présent sur la 2.2 officiel, est qu'il n'y a pas de tonalité d'attente lorsque j'appel certain numéro (mais pas tous), pour info je suis chez bouygues, d'autres ont-il ce soucis? Merci!

Merci beaucoup, du coup tout marche, les pilotes sont installés, je démarre la mise a jour! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...