elvis59229 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour a tous et toutes voila qui peux m'aider a me resilier de msn live messenger sur mon lg gt 540 car je n'ai pas acces au site via mon portable quand je vais sur l'icone du portable ,ca me mets telecharger ,mais je recois des messages en me disant que si j'ai assez de credit et blabla bla et blablabla que je peut arreter en resiliant en allat sur le site mes je n'ai pas acces a cette page :mad: je suis perdu ,et je perds un abonnement dans le vide. j'espere avoir eté assez claire dans mon explication ,et vous remercie d'avance pour votre aide a venir un bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En faite ta demande n'est pas très explicite :) Tu dispose d'un compte msn que tu veux résilier ? Tu as msn sur ton tel et tu veux simplement le désinstaller car tu n'as pas d'abonnement internet illimité avec ton merveilleux gt540 ? Ou dans ton abonnement tu as accès a messenger mais tu voudrai arreter cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 bonsoir Yvory merci pour ta reponse deja :lol: j'ai un compte msn sur mon lg et je veux le supprimer car ca me coute 4 euros tous les mois :mad: bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir Et bien va voir sur le site de ton opérateur avec ton ordi, sur ton compte, et c'est là que tu pourra résilier tes options, comme msn par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.