Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Tout d'abord une super présentation de launcher7 : http://www.androhit.com/les-news/launcher7-le-launcher-a-la-windows-mobile-7-ultime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+%28androhit Article créé par Xazu Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913747 Et : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978615 Voici un nouveau launcher, thème windows phone 7, le meilleur niveau wP7 Il est gratuit sur le market et à un slide vertical comme sur windows phone 7 Il est tres fluide et à la meme fly animation que sur le vrai windows phone 7... C'est très prometteur Et il y a des mise a jour tres tres regulierement :) Il y a meme deja les notificiation sur les icone pour sms appel gmail... MAJ : Les widgets sont là :D Elle est GRATUITE sur le market Modifié 9 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Pour les icônes de ce launcher 1x1 c'est du 200x200 et les 2x1 sont en 385x186 Modifié 5 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 oui tres prometteur ce home, j'lai essayé, mais pas assez libre encore à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Toujours aussi beau Yuri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 oui tres prometteur ce home, j'lai essayé, mais pas assez libre encore à mon gout Oui c'et que ce n'est pas encore super modifiable et c'est aussi difficile de changer les icones de place... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Comment t'as fais pour avoir le widget calandar? Edit: je viens de trouver il faut appuyer longtemps sur l'application que l'on veut mettre sur l'accueil et faire "Click to add tile". Modifié 5 mars 2011 par Orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Comment t'as fais pour avoir le widget calandar? Edit: je viens de trouver il faut appuyer longtemps sur l'application que l'on veut mettre sur l'accueil et faire "Click to add tile". Je salue la réalisation technique mais à part ça je le trouve moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je suis en train de le tester, bon il est vrai que l'esthetique est pas top, mais l'ouverture du market par exemple j'adore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Je suis en train de le tester, bon il est vrai que l'esthetique est pas top, mais l'ouverture du market par exemple j'adore lol Oui c'est sur , j'adore les fly animations qui sont tres bien faites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 c'est moi ou les carrés des applications sont vraiment galères à placer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 appuie long et déplacer après, c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tester, et franchement j'adore! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) J'ai justement écrit un article/ test dessus. Je bûche dessus depuis mardi. http://www.androhit.com/les-news/launcher7-le-launcher-a-la-windows-mobile-7-ultime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+(androhit) Modifié 6 mars 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 a voire lien Appbrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 c'est moi ou les carrés des applications sont vraiment galères à placer ? J'ai le meme probleme , mais c'etait juste pour test, je suis retourner sur go launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai justement écrit un article/ test dessus. Je bûche dessus depuis mardi. http://www.androhit.com/les-news/launcher7-le-launcher-a-la-windows-mobile-7-ultime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+(androhit) Je met ton lien dans ma presentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) appuie long et déplacer après, c'est pas compliqué ;) c'est ce que je fais, mais pour les positionner de la manière que je veux j'ai de gros bug c'est quasiment impossible de mettre une appli sur la colonne de droite, quand je met sur la colonne de gauche pour que celle déjà présente glisse a droite, ca me met l'appli tout en haut a droite et se superpose a celle déjà présente. je suis sur un wildfire, je test encore tout a l'heure Modifié 6 mars 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'avais testé pour le fun il y a quelque temps, mais j'aime pas du tout le style WP, je trouve ça moche :emo_im_undecided: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Manque la possibilité de mettre des favoris sur la page d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Manque la possibilité de mettre des favoris sur la page d'accueil ! Ne tinquiete pas cela viendra surement et tres rapidement :), il ya une mise a jour minimum par semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ah, il faut peut etre des téléphones plus puissants alors, parce que je sais que quand j'avais mon wildfire, pas mal d'applications étaient disponibles mais ramaient à mort ... c'est le problème de ce telephone, c'est une des raisons qui m'a poussé à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Brigo regarde le lien que j'ai poster et mais le dans ton topique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @Brigo regarde le lien que j'ai poster et mais le dans ton topique Ce ne parle pas de launcher7... Le lien a voir est un lien xda et le appbrain ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) ok je na sais pas pour quoi il me ramène a la page d'accueil de xda omg launcher7 1 launcher7 icones 2 voila c mieux la ^^ Modifié 6 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ok je na sais pas pour quoi il me ramène a la page d'accueil de xda omg launcher7 1 launcher7 icones 2 voila c mieux la ^^ Voila yuri Et sait tu comment faire un folder ? c'est expliquer enfin je suis pas sur mais c'est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.