Aller au contenu

[home alternatif] Launcher7


Recommended Posts

par contre il n'est pas possible de modifier les redirections des widget par défaut!?

je m'explique sur mon desire, le widget messagerie pointe sur l'appli HTC messagerie, j'aimerai changer ça et la faire pointer vers ChompSMS par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par contre il n'est pas possible de modifier les redirections des widget par défaut!?

je m'explique sur mon desire, le widget messagerie pointe sur l'appli HTC messagerie, j'aimerai changer ça et la faire pointer vers ChompSMS par exemple..

Te suffit de cliquer longtemps sur l'icone de chompsms dans le drawer pour crée ta propre widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je taff actuellement sur une version Fr de Launcher7

j'ai contacter le dev qui m'as donner son accord

donc attendais vous a voir arriver ce beau Launcher en Fr :)

pour les fond d'ecran qui ne change pas, c'est normal a mon avis car pas compatible avec les live wallpaper,

et pensé bien a mettre system wallpaper dans background color

edit : live wallpaper compatible dans la 1.0.0.57

Modifié par Snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Adin pour ta réponse je suis d'accord avec toi mais le compteur de message non lu ne fonctionne pas si?

et merci Snake076 pour ton initiative :)

si si il fonctionne, en tout cas pour moi avec handcentsms ça fonctionne, tu as bien choisi l'option add unred sms/mms count dans extra options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuja ma transmis ses fichier String et Arrays que je vais traduire aujourd'hui (lundi) je ferais une verification en fin de journée et l'envoie dans la foulé

après les mises a jours ne sont pas faites par moi donc on peu penser fin de semaine :)

edit : quel widget pour l'heure ?

Modifié par Snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce launcher mais ce qui me manque le plus, c'est une gestion des dossiers histoire d'avoir par exemple un accès rapide à mes jeux et ceux par une seule icone.

Après le rêve, ce serait également de pouvoir choisir d'avoir des icones plus petites pour 3 colonnes au lieu de 2, ...

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction envoyé, en ligne dans la prochaine Mise a jours

n'hesiter pas a me contacter pour proposer des améliorations

Ce n'est pas pour le Fr mais juste, le Contact tile ne fonctionne toujours pas :S

Ce serait chouette de rectifier

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page d'accueil ou on trouve les widgets de la musique, gmail... Elles sont vertes et je voudrais pouvoir changer la couleur en transparent et je sais que l'on modifier la couleur mais pas en transparent.

Tu arrive a me comprendre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page d'accueil ou on trouve les widgets de la musique, gmail... Elles sont vertes et je voudrais pouvoir changer la couleur en transparent et je sais que l'on modifier la couleur mais pas en transparent.

Tu arrive a me comprendre? :)

parfaitement que je te comprend mec ;)

sur la droite la couleur a la vertical quand tu choisi une couleur et a l'horizontale y'a une barre suffit de mettre le curseur vers la droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

Je suis fan de launcher7 depuis maintenant quelques semaines et franchement, chapeau aux développeurs!!!

Un grand merci aussi pour la version française! je pensais que cela relevé du détail, mais à l'usage en fin de compte c'est vraiment Bonnard!

Une petite question: j'ai remarqué depuis quelques jours (je pense depuis 2 ou 3 MAJ) un ralentissement fréquent lorsque j'appuis sur la touche home.

En fait, le tel reste fluide et réactif, mais le retour au bureau ne se fait que quelques longues secondes après appui sur la touche home... assez gênant.

Je pense (mais que à 90%) que launcher7 est responsable de ce ralentissement.

Quelqu'un d'autre a remarqué ce soucis?

Pour info je suis sur HTC Desire avec ROM oxygen 2.0 et 2.0.2 (problème sur les 2 versions de ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snake, merci pour ta réponse et ton travail, je viens d'effectuer la mise à jour FR..

Pour l'horloge, c'est "Make Your Clock Widget", avec le design déjà fait, téléchargeable : "InovationPlus"

Si je peux me permettre, corrections pour la prochaine mise à jour :

• Les tuiles suivrons l'orientation du telephone : suivront l'orientation du téléphone

• pendant le deplacement : déplacement

• Nombre d'appel en absence : Nombre d'appels en absence

Modifié par PtitLoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce launcher mais ce qui me manque le plus, c'est une gestion des dossiers histoire d'avoir par exemple un accès rapide à mes jeux et ce par une seule icone.

C'est possible, je viens de faire le test. Installe Simi Folder, paramètre-toi un dossier au sein de l'application, puis ajoute le widget sur la home de Launcher7. Là, il te demandera quel dossier (que tu auras déjà créé et configuré) tu souhaites placer sur la home.

Exemple, avant et après le click sur le dossier/tuile "Jeux" :

launcher7simifolderjeux.jpg

Modifié par PtitLoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...