yuri Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 non dsl ok pas grave :) j'attend encore un peu avant qu'ils se développent très bien... La je préfère rester sur Go launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Si vous voulez voir tous les autres launcher c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Brigo, stp, arrêtes les doubles Posts. Sinon, je m'engage a vous créer des icônes pour cet home si vous avez besoin. XaZu, rédacteur à www.androhit.com Games & Apps Reviews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 maj les widget sont la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 maj les widget sont la :) Chouette e vais retesté cela ;-) alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Moi quand je veux en mettre ça marche pas ... force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 :rolleyes: chez moi ni-quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 :rolleyes: chez moi ni-quel chez moi aussi ;) nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de faire la toute dernière mise a jour c'est bon ca marche ;) PS : j'aime bien ton wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 exemple Yuri puis je la rajouter pour mon topic : centralisation de homes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 [HS] y a moyen d'avoir le wallpaper? :lol: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Lol, va sur un site érotique, il y en a des milliers ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @ xazu hum mouai mais je voulais celle la en particulier @yuri merci beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Yuri puis je la rajouter pour mon topic : centralisation de homes ? Pourquoi celui là en particulier? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Pourquoi celui là en particulier? ;) Parce qu'il représente bien ce launcher : Beau , puissant et rapide ;) ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol que de poste pour un simple wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je viens de l'essayer, et revenir à un menu basique type mes anciens Nokia, je trouve sa trop moche, dommage puis je n'ai jamais eu un WP7 entre les mains, mais il me semble que le système de slide est totalement différent d’après des vidéos que j'ai pu voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je viens de l'essayer, et revenir à un menu basique type mes anciens Nokia, je trouve sa trop moche, dommage puis je n'ai jamais eu un WP7 entre les mains, mais il me semble que le système de slide est totalement différent d’après des vidéos que j'ai pu voire C'est un nouveau launcher en développement simple et efficace , attend dans 2 ou 3 mois et je crois qu'il en jettera pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'aime beaucoup ce launcher ! Quel est le widget météo le mieux adapté pour un "tile" ? Et on peut faire des "tile" qui bougent ? Qui sont actifs, comme sur WP7, comme pour "People" ou on voit plein de photos qui défilent. Ou sinon, existe t il d'autres wigets adaptés à cette taille ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'aime beaucoup ce launcher ! Quel est le widget météo le mieux adapté pour un "tile" ? Et on peut faire des "tile" qui bougent ? Qui sont actifs, comme sur WP7, comme pour "People" ou on voit plein de photos qui défilent. Ou sinon, existe t il d'autres wigets adaptés à cette taille ? Merci de vos réponses. Je pense que le dev a dis que les icone live etaient en developpement ;) sinon pour la meteo beautiful widget et fancy widget pro sont tres bin apdapté... Regarde sur le screen de yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.