TuxX Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 par contre il n'est pas possible de modifier les redirections des widget par défaut!? je m'explique sur mon desire, le widget messagerie pointe sur l'appli HTC messagerie, j'aimerai changer ça et la faire pointer vers ChompSMS par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 par contre il n'est pas possible de modifier les redirections des widget par défaut!? je m'explique sur mon desire, le widget messagerie pointe sur l'appli HTC messagerie, j'aimerai changer ça et la faire pointer vers ChompSMS par exemple.. Te suffit de cliquer longtemps sur l'icone de chompsms dans le drawer pour crée ta propre widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) salut les gars je taff actuellement sur une version Fr de Launcher7 j'ai contacter le dev qui m'as donner son accord donc attendais vous a voir arriver ce beau Launcher en Fr :) pour les fond d'ecran qui ne change pas, c'est normal a mon avis car pas compatible avec les live wallpaper, et pensé bien a mettre system wallpaper dans background color edit : live wallpaper compatible dans la 1.0.0.57 Modifié 25 mars 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci Adin pour ta réponse je suis d'accord avec toi mais le compteur de message non lu ne fonctionne pas si? et merci Snake076 pour ton initiative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci Adin pour ta réponse je suis d'accord avec toi mais le compteur de message non lu ne fonctionne pas si? et merci Snake076 pour ton initiative :) si si il fonctionne, en tout cas pour moi avec handcentsms ça fonctionne, tu as bien choisi l'option add unred sms/mms count dans extra options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) le truc c'est que le dev , et vraiment a 200% sur son projet donc il ne tarde pas pour les mise a jours ! et moi je traine ! pour le suivre Modifié 25 mars 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) bon je dois merder qqpart... ni mon compteur sms ni mon compteur mail exchange ne s'affichent... vais réinstaller tout ça ce soir merci :) Modifié 25 mars 2011 par TuxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Sympa ce launcher, je me suis réalisé une petite personnalisation : Snake, une idée de la mise en ligne de la version FR ? Modifié 27 mars 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) kuja ma transmis ses fichier String et Arrays que je vais traduire aujourd'hui (lundi) je ferais une verification en fin de journée et l'envoie dans la foulé après les mises a jours ne sont pas faites par moi donc on peu penser fin de semaine :) edit : quel widget pour l'heure ? Modifié 28 mars 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) J'aime bien ce launcher mais ce qui me manque le plus, c'est une gestion des dossiers histoire d'avoir par exemple un accès rapide à mes jeux et ceux par une seule icone. Après le rêve, ce serait également de pouvoir choisir d'avoir des icones plus petites pour 3 colonnes au lieu de 2, ... Modifié 28 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Traduction envoyé, en ligne dans la prochaine Mise a jours n'hesiter pas a me contacter pour proposer des améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Traduction envoyé, en ligne dans la prochaine Mise a jours n'hesiter pas a me contacter pour proposer des améliorations Ce n'est pas pour le Fr mais juste, le Contact tile ne fonctionne toujours pas :S Ce serait chouette de rectifier Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Sympa ce launcher, je me suis réalisé une petite personnalisation : Pourrais tu partagez tes icones ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 la tuile contact (contact-tile) fonctionne uniquement avec les photos du profil Gmail donc si tu as les photo de tes contact grace a facebook je te laisse comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut vous savez comment mettre les icone d'origine en transparent? Je cherche dans les réglages et je ne trouve pas ou ca peut se trouver. merci :lol: J'aime lecteur du home et qui est mieux que celle de mon x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 les icones d'origine en transparent je comprend pas bien ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 sur la page d'accueil ou on trouve les widgets de la musique, gmail... Elles sont vertes et je voudrais pouvoir changer la couleur en transparent et je sais que l'on modifier la couleur mais pas en transparent. Tu arrive a me comprendre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 non ca ne fonctionne pas meme avec gmail... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 sur la page d'accueil ou on trouve les widgets de la musique, gmail... Elles sont vertes et je voudrais pouvoir changer la couleur en transparent et je sais que l'on modifier la couleur mais pas en transparent. Tu arrive a me comprendre? :) parfaitement que je te comprend mec ;) sur la droite la couleur a la vertical quand tu choisi une couleur et a l'horizontale y'a une barre suffit de mettre le curseur vers la droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci. C'etait tout bete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Version FR dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je vais allé la prendre de suite. Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour à tous... Je suis fan de launcher7 depuis maintenant quelques semaines et franchement, chapeau aux développeurs!!! Un grand merci aussi pour la version française! je pensais que cela relevé du détail, mais à l'usage en fin de compte c'est vraiment Bonnard! Une petite question: j'ai remarqué depuis quelques jours (je pense depuis 2 ou 3 MAJ) un ralentissement fréquent lorsque j'appuis sur la touche home. En fait, le tel reste fluide et réactif, mais le retour au bureau ne se fait que quelques longues secondes après appui sur la touche home... assez gênant. Je pense (mais que à 90%) que launcher7 est responsable de ce ralentissement. Quelqu'un d'autre a remarqué ce soucis? Pour info je suis sur HTC Desire avec ROM oxygen 2.0 et 2.0.2 (problème sur les 2 versions de ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Salut Snake, merci pour ta réponse et ton travail, je viens d'effectuer la mise à jour FR.. Pour l'horloge, c'est "Make Your Clock Widget", avec le design déjà fait, téléchargeable : "InovationPlus" Si je peux me permettre, corrections pour la prochaine mise à jour : • Les tuiles suivrons l'orientation du telephone : suivront l'orientation du téléphone • pendant le deplacement : déplacement • Nombre d'appel en absence : Nombre d'appels en absence Modifié 31 mars 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) J'aime bien ce launcher mais ce qui me manque le plus, c'est une gestion des dossiers histoire d'avoir par exemple un accès rapide à mes jeux et ce par une seule icone. C'est possible, je viens de faire le test. Installe Simi Folder, paramètre-toi un dossier au sein de l'application, puis ajoute le widget sur la home de Launcher7. Là, il te demandera quel dossier (que tu auras déjà créé et configuré) tu souhaites placer sur la home. Exemple, avant et après le click sur le dossier/tuile "Jeux" : Modifié 30 mars 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.