Link69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 A quand les MàJ de la donate présentes sur la version gratuite ? Si ça s'appelle donate c'est pour faire un don à ce que je sache, et donc le contenu se doit d'être identique à la version gratuite, ou sinon changer le nom mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 exact j'ai remarquer cela aussi je sais pas pourquoi le dev n'as pas inclu la mise a jours sur la version free je suis justement entrain de le contacter a se propos ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 exact j'ai remarquer cela aussi je sais pas pourquoi le dev n'as pas inclu la mise a jours sur la version free je suis justement entrain de le contacter a se propos ! ;) Pareil pour moi... C'est pour cela que je suis passer en version donate;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 voici la reponse du dev ;) a la question pourquoi la donate n'est pas a jours ! there are still issues in .73 and I want them fixed before I begin to backport all the changes to free versionmost notably battery (which hopefully is now fixed! yay!) and the startup delay.. which I'm troubleshooting atm It is a bit laziness from my part, but keeping two source trees in sync is lot of work :] mise a jours de la free version au environ de jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) voici la reponse du dev ;) a la question pourquoi la donate n'est pas a jours ! mise a jours de la free version au environ de jeudi de tte facon je suis en donate mtn ;) Modifié 12 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok merci des infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Avec 1.0.0 .77 tjs le meme probleme ... :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour à tous, Je souhaitais savoir si certain avait des problèmes avec Handcent sms. celui ne marche pas mon launcher 7? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 moi je n'ai jamais eu aucun problemes .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Toujours pas de MàJ en version gratuite alors que la payante avance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Petite question, je viens de l'installer sur mon tout frais Nexus S, mais lorsque j'appuie sur le bouton "Home" le système revient au Launcher de base du tel. Je retourne dans Home Switcher, je mets L7 par défaut et le lance, mais rien n'y fait, à chaque pression sur le bouton "Home", rebelote. Par contre ça ne me le faisait pas sur mon HTC Legend. Une idée d'à quoi c'est du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Va dans paramètre/application/gérer applications tu chercche le home en question qui revient toujours sur lui tu fait "effacer les actions par défaut" et quand t'appuie sur le bouton Home il va te demander quel home tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, j'ai fini par trouver la même solution que toi ^^ Merci de t'être donné la peine néanmoins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Application gratuite abandonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.