defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) bon je vais resté sur froyo custom : :emo_im_kissing: en plus , si zamalia peut rajouté l’animation , de l'ouverture/fermeture d’écran cm7 ,comme les ancienne télé :emo_im_angel: et si possible un réglage plus poussé de la lumière d’écran ( car même éteint elle et trop forte ) :rolleyes: et je vais en redemandé lol faire disparaître/réapparaître la barre haut concernant le petit bandeau qui empiète sur le texte de la home froyo je mie suis fait ça vas ;) et je vais en redemandé lol faire disparaître/réapparaître la barre haut merci d’avance de prendre mes exigence en considération amicalement B) Modifié 19 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Salut, bon je vais resté sur froyo custom : :emo_im_kissing: en plus , si zamalia peut rajouté l’animation , de l'ouverture/fermeture d’écran cm7 ,comme les ancienne télé :emo_im_angel: J'y avais pas pensé mais effectivement ça pourrai rentrer dans le domaine de mes comptétences. et si possible un réglage plus poussé de la lumière d’écran ( car même éteint elle et trop forte ) :rolleyes: Euh la je n'ai pas tellement compris ce que tu voulais dire... Mais bon je ne pense pas que ça rentre dans mes aptitudes. et je vais en redemandé lol faire disparaître/réapparaître la barre haut concernant le petit bandeau qui empiète sur le texte de la home froyo je mie suis fait ça vas ;) Normalement le bandeau n'empiète plus sur le texte je l'ai fixé sur la rom orange en réduisant l'espace entre le texte et son icone. Le bandeau je ne peux pas le diminuer car c'est un image.9.png c'est à dire que qu'il est extensible donc cela ne sert à rien que je le réduis et je vais en redemandé lol faire disparaître/réapparaître la barre haut merci d’avance de prendre mes exigence en considération amicalement Tu parles de faire disparaitre la barre de status quand elle est fermé? Perso je ne suis pas fan moi je préfère qu'elle soit visible Modifié 19 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) lol ok merci zamalia je vais voire ce que tu peut faire c'est des idée, car le orange reste sur froyo custo et le nue en payrom cyano qui de plus fonctionne avec les custo d'apres temic , cool pour la lumière j'aimerais la diminué encore un peut ou pouvoir avoir un filtre couleur comme cyano B) sinon http://adki.neostrada.pl/20110514_224139.jpg dans le styl bleu de la barre met çà doit être compliqué ça non :) Modifié 19 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Sur cyanogen l'interface est gérer par SystemUi.apk et framework-res.apk hors le defy ne comporte que le framework-res.apk,donc certaine chose ne peux être appliquer au defy comme par exemple le filtre des couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ah oui bien sur jte fait confiance zamalia jme doute que l' on peut pas tous faire, ou si met très compliqué et long comme je dit tu fait déjà beaucoup merci a toi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdenNya Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Mis à jour effectué avec succès, merci Zamalia! P.S : J'étais morte de rire en voyant le message pendant l'installation du zip... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Salut, Merci, oui j'avoue j'ai pas pu y résister de faire une petite farce :P Edit: bon d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'intégrer le screen off animation style gingerbread à une rom sous froyo, il y a des projets dessus mais aucune ne fonctionne à 100% et sans bug Modifié 19 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) mdr elle y a cru au début Esoni , bun oui zamalia c'est pas grave merci de me tenir au courent ;) par contre j'arrive pas a me connecté avec rsd avec mon vista pff lol j'ai une autre demande alors , peut tu changer les icônes du menu de 6 rectangle quand tu clic sur les 4 petits carré en bas a gauche du defy :rolleyes: c'est un defy en charade lol , je peut pas faire de photo suis sur un ordie xp pro des année 1900 mdr Modifié 21 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, petite mise à jour mineure la batterie est maintenant par incrémentielle 1%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) excellent je teste car mon defy nu et de retours en froyo , merci super rien a dire comme dab B) Modifié 21 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) destruction de votre defy en cours... sa fait douter ! tu a changer les police tu texte non ? en tous cas très jolie merci edit : je trouve la taille un peut petite il y a un moyen de changer sa ? Modifié 23 juin 2011 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, oui j'ai mis une autre police mais en principe la taille des caractères sont les mêmes, je pense que c'est la façon dont les lettres sont faites qui les raccourci un peu car perso moi je n'ai pas changer la taille des polices! c'est sans doute possible de modifier mais je ne connais pas les paramètres qui gère la taille du texte ça serai beaucoup trop long de tester un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 http://www.imagup.com/data/1123511240.html je trouve une grosse différence sur les conversation bizard que tu n'est pas remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Si j'avais remarquer mais je ne peux pas modifié la taille au pire ce que je peux faire si ça te gêne vraiment c'est de faire un ptit zip pour remettre la police d'origine! les fonts ne peux être modifié en l'état , il faut avoir une application dédié pour le faire et il y a un autre moyen pour palier à ce problème mas celui nécessite obligatoire de retravailler le framework chose que je n'ai vraiment pas envie de faire pour éviter des bug. Modifié 23 juin 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) La police est super jolie sa serai dommage de ne pas l'utiliser mais si tu fait un zip avec une police normal je suis preneur pour un autre defy qui a besoin de police asser grande. edit : sur la version 2 sa serai parfait Modifié 23 juin 2011 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Salut voilà le fix pour essayer de résoudre la taille de la police qui passe en format wide: http://www.multiupload.com/HB0MKGIMK9 Et voilà le fix pour remettre la police de caractères d'origine si la taille du 1er fix est toujours trop petit: http://www.multiupload.com/ZOYH3SFSE2 Ps: compatible tous version confondus Modifié 24 juin 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ton fix qui passe en format wide marche a la perfection. Encore une fois tu fait un boulot parfait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 De rien merci, pour le feedback :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour! je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider^^ je suis en ROM 2.2.2 officiel SFR j'ai suivie le tuto la premiere fois mais j'ai pas rebooter aprés avoir Deodexer la rom alors j'ai reflasher et fait un Full wipe et reprit le tuto a zéro mais cela ne fonctionne toujours pas il me modifi que le bootscreen :s quelqu'un serait t'il en mesure de m'aider? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, quel recovery utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'utilise GoAPK je n'arrive pas a intaller ClockWordMod :s ça pourrait venir de ça? dsl de ne pa avoir répondu avant j'avai en quelque sorte laisser tombé^^ mais je veut bien retenter :P merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salut go apk euh jamais entendu parler que ça fonctionner sur le Defy, nous on utilise system recovery ou 2ndit recovery mais pas celui que tu cite, ça viens sans doute de la effectivement! Voila un des recovery http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=596918&d=1305478870 il est sous forme d apk donc tu l installe puis tu ouvres l'appli et tu suit les indications c'est très simple mais tu dois être rooter et en mode débogage usb! il demande les droit root 2 fois il faut accepter. une fois que c'est fini reboot ton téléphone 2 fois et quand il y aura une led bleu appuie sur le bouton volume bas( à faire dans la seconde qui suit sinon le tel démarre normalement), ensuite choisi recovery puis custom recovery! après je pense que tu sais faire le reste toi même! Ps: si tu n'arrive pas à installer c'est soit tu zappe une étape soit tu n'est pas rooter donc assure toi d'être bien rooter et le mode usb débogage activer utilise SuperOneClickv1.7 pour le root! Modifié 13 juillet 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Très joli travail, félicitations! Par contre j'ai un peu de mal avec la police : est-ce qu'il y a moyen de l'enlever sur la version 2? La police n'apparait pas sur les screenshots de la v2 mais le fichier disponible en téléchargement la modifie. Elle apporte un bel effet graphique mais est assez peu lisible à la longue. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salut, merci regarde le message 191 qui est sur cette page, j'ai posté 2 fix l'un agrandi la police en format wide et l'autre remet la police d'origine pour ceux qui le veulent! Applique-le avec le recovery comme tu la fait pour la barre de status. Modifié 13 juillet 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, merci regarde le message 191 qui est sur cette page, j'ai posté 2 fix l'un agrandi la police en format wide et l'autre remet la police d'origine pour ceux qui le veulent! Applique-le avec le recovery comme tu la fait pour la barre de status. Nickel chrome, t'es un boss! Et mea culpa, j'avais lu en diagonale et je pensais que ce post ne concernait que la taille de police :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.