Aller au contenu

[Customisation] Modification de la Barre de Status et plus 21/06/2011


Recommended Posts

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui lol :| orange defy d'origine & laucher pro plus ,

non c'est çà les anniversaires entre amies hic (j'ai mal a la tête mdr) B)

donc je trouve ,(le dock inférieur du launcher d'origine froyo 2.2.2) ,trop haute ,

si possible la diminué quitte a enlevé le transparent au niveaux de l’écriture (chois du profils) merci d’avance de vos réponse

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Idem Teumic j'étais très très loin de la chose :P

Bon pour en revenir à nos mouton que veux tu dire par "tu la trouve trop haut" xd

Il n'y a pas cutomisation sur les images.png "blurhome" seul la couleur du texte a été modifié pour les popup!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de swincher sur le home d'origine, c'est vraie qu'il est plus haut que sur la rom 2.51 sfr, j'avais jamais fait gafe :rolleyes:

Pour la cyanogen pareil ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : vu que juste la modif de la barre de notification m'interesse, il suffit que dan le zip "Blackbar_themeBleu_Vs3_3.4.2-005_transparence_35%.zip" je supprime les dossiers "data" et "app" ? ou d'autres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te déconseille de supprimer le dossier app et tous ce qui se trouvent dedans,se sont les apk que j'ai modifié pour avoir le texte en blanc ou mauve selon la version !

En les supprimant tu prends le risque de ne plus voir certaine notification.

De plus je ne vois pas pourquoi tu cherches à les enlever car se sont tous les apk d'origine Motorola dont on se sert le plus mais qu'on ne se rend pas compte car pour la plupart il sert de dépendance à d'autre application ou tous simplement ,ils ont un nom différent dans android.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi2204 c'est ok

Bonjour

J'ai essayer la méthode en faisant "instal zip from sdcard" sans succès, toujours le meme message d'erreur et pour les caractères non valides dans le zip je vois pas ou l'erreur peut etre. J'ai chercher sur internet, rien.

N'y aurait-il pas un texte precis contenu dans le fichier update-script ?

Si il y a aucune autre solution, quelqu'un pourrait me refiler un zip exprès pour flasher le framework-res.apk et et le fichier services.jar s'il vous plait?

Sinon merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa,

A j'ai compris pourquoi ça te gêne defyblurdu62, quand on change d'écran la barre transparence empiète sur le texte des raccourci qu'on met tous en bas,bon je vais voir si je peux lui balancer du photoshop et de draw9patcher dans les fesses pour le raccourcir et ne pas bousiller sa fonction extensible car c'est un png.9

Edit:

@Didounet Didi2204... oups pardon pas de familiarité ici.

Télécharge l'une de mes barres et supprime tous ce qui se trouve a l'intérieur en gardant intacte l'arborescence des dossier qui te seront utile.

Par exemple system\framework si tu contes juste flasher le framework, et ainsi de suite.

Il faut aussi que tu modifie" update-script" juste effacer la ligne "copy_dir PACKAGE:data DATA:" si tu ne compte pas installer de bootanimation ou des applications.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa,

A j'ai compris pourquoi ça te gêne defyblurdu62, quand on change d'écran la barre transparence empiète sur le texte des raccourci qu'on met tous en bas,bon je vais voir si je peux lui balancer du photoshop et de draw9patcher dans les fesses pour le raccourcir et ne pas bousiller sa fonction extensible car c'est un png.9

Edit:

@Didounet Didi2204... oups pardon pas de familiarité ici.

Télécharge l'une de mes barres et supprime tous ce qui se trouve a l'intérieur en gardant intacte l'arborescence des dossier qui te seront utile.

Par exemple system\framework si tu contes juste flasher le framework, et ainsi de suite.

Il faut aussi que tu modifie" update-script" juste effacer la ligne "copy_dir PACKAGE:data DATA:" si tu ne compte pas installer de bootanimation ou des applications.

Faut-il que je signe le zip après que j'ai effectuer les modifications que tu m'a prescrises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zamailia et @defyblurdu62

Tout d'abord merci à vous deux pour votre aide.

L'installation se passe sans problème, seulement la suite n'est pas la même chose, le boot (ou y'a le logo motorola et le logo orange) se répète sans s’arrêter.

Le tel ne va pas plus loin.

Je pense que c'est à cause des modifications que j'ai effectuer sur le framework, je recommencerai depuis le début pour me créer mon thème perso car je suis pas tout à fait au point.

Je vous tiens au courant.

En tout cas merci encore, grâce à vous je sais maintenant flasher un zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le feedback Elo16.

@defyblurdu62

Bon concernant le petit bandeau qui empiète sur le texte sur le home je ne peux rien faire!

J'ai trouvé les paramètres pour rehausser la bulle du texte (celui qui se trouve sous les widgets du home) mais le soucis c'est que BlurHome.apk est beaucoup trop capricieux,une fois recompilé le téléphone n'accepte pas les changement et reste sur un écran noir!

En faite j'y suis arrivé une fois que pour la rom orange et quand j'ai refait la même manip une deuxième fois ça n'a plus marcher, donc je soupçonne un bug avec apktool car même si la recompilation se passe bien je tombe toujours sur un écran noir quand je teste sur le téléphone!

heureusement que j'ai fait une sauvegarde de la première modification,donc pour résumer la chose seul ceux sous la rom orange aurons la modification les autres ben tampis pour vous!

de toute façon je crois que ça ne gène pas tout le monde et que la majorité utilise une home alternatif au lieu de BlurHome.apk

Edit: le script de mes barre actuel est incompatible avec 2Init boot menu en version 1.6 qui utilise CWM 3,prenez la version antérieur (1.4.2)

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir , bonne nuit,

Petite mise à jour:

1-Script revu il est maintenant compatible toute versions de 2init recovery ainsi que les ancien recovery type bootstrap.

2-Ajout animation sur les menus ,popupmenu et sur le déverrouillage du lockscreen.

3-Modification des polices de caractères qui esthétiquement parlant est beaucoup mieux que l'original.

4-La version 2 et 3 de la rom SFR et NU et totalement fonctionnel sur Pays-rom v6 (testé et approuvé).

5-C'est tout...pour le moment!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zamalia,

Installation faite de la mise a jour, encore du très bon boulot(comme dab) avec en plus une réactivité au top, super jolie l'animation, merci pour le partage de ton travail qui nous donne un + a notre defy ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...