KévinAubier Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) goAPK c'est systeme recovery enfin il y a marquer GoAPK en bas donc j'en ai déduit qu j'etait celui ci^^ et oui je suis bien rooter mais il faut bien que je deodexe ma rom SFR? c'est peut etre sa qui ne vas pas :s J'ai réussi a installer l'autre recovery^^ il faut que je prenne la rom deodexer CWM 3.X.X.X? ça a l'aire logique mais bon je préfère etre sur je voudrait éviter de recommencer a zéro :s Modifié 13 juillet 2011 par Aubierr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui il faut deodexer avant tout et tu peux prendre celle pour CWM 3.X.X.X de ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 d'accord merci =) je vais essayer ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, ok tiens moi au courant si tu as réussi, par contre j'ai oublié de te dire qu'il fallait désinstaller l'ancien recovery pour éviter les bugs et conflits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Désolé mon projet de modifier mon tel est en suspend... la vitre de mon tel est morte :s donc j'attend que ma nouvelle vitre arrive et je verai quand la vitre sera changer ^^ merci quand meme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.