pkseb Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour , gros problème sur mon spica, j' ai voulu le redémarrer a lors qu' il restait à peine 20 % la batterie. Une fois passé le code pin il a rebooté au bout de 3 secondes, j' ai essayé plusieurs fois. j' ai redémarré en recovery avant de taper mon code pin, et le mode recovery apparait je peut naviguer de bas en haut, mais ne peut rentrer dans aucun menu !!! comme si la touche ok ne fonctionné plus j' ai essayé de le recharger eteint, mais des que je le branche il s' allume et reste sur le recovery et là pas cool je le débranche pour voir et la prise a fumée !! et etait brulante !! la galère, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 as tu fait des modifications de firmware et autres? ou est il d'origine sans aucune modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 oui je suis la CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3.2 de Franzyroy depuis 2 semaine, ça marche nikel, j' ai juste éssayé la dernière cm 7 il y a 2 jours, mais suis revenu a la 8.3.2 mon telephone a reussi a redémarré mais je suis en "mode sécurisé" aucun réseau je pense que c' est mon cable data qui m****, la recharge n' arretait pas de couper c' est ce qui a du provoquer la surchauffe ( comment j' ai flippé quand ça fumé lol) là j' ai mis a rechargé sur le cable secteur, pas de coupure de charge a priori. je vais attendre demain qu' il soit bien rechargé pour essayer de redémarrer et récupérer le réseau j' essaierai le recovery aussi demain quoique tant la camera n' est pas fixé sur la cm7, la 8.3.2 me convient trés bien, le plus de la cm7 c' est de changer les thèmes c' est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 OK! bon pour ta surchauffe, je ne pense que cela vienne du fait d'être passé de ma CM à la CM7 puis le retour à la mienne, c'est peut être la raison que tu évoques mais même çà, cela me parait assez étrange! c'est peut être quand tu l'a mis en charge et que ton téléphone était recouvert par autre chose, je dis çà car je l'ai remarqué l'autre jour, il était entre moi et mon ordi portable et je le trouvais plutôt chaud, je m'en suis aperçu sûrement à temps, çà aurait pu faire pareil que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.