Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous après quelques recherches sur le net ainsi qu’en magasin je me rends compte qu’il n’est complétement pas facile de trouver des accessoires pour nos X10. Donc si certains d’entre vous on fait l’acquisition de station d’accueil il serait sympathique et judicieux d’en donner quelque détails. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'en ai un! Avec un compartiment pour la batterie, je l'ai acheter sur internet (je ne sais plus quel site), j'ai mis 3 mois pour le recevoir, et il ne marchait pas XD (la prise pour brancher le X10, sinon il recharge la batterie avec l'emplacement supplémentaire. Bref moi je m'en sert pas du coup, et je ne le trouve pas pratique du tout, devoir le brancher en haut et tout, un dock pour ce téléphone n'est pas très utile. Mais c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Un dock est inutile quant il faut brancher le téléphone dessus >.> Quand tu le pause juste et hop la musique + charge de met en route c'est niquel =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c'est vrai que ça n'est pas super pratique l'histoire du doc en haut mais bon j'aimerai juste trouvé un truc sympa pour le posé a mes coté quand je suis au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est vrai que ça n'est pas super pratique l'histoire du doc en haut mais bon j'aimerai juste trouvé un truc sympa pour le posé a mes coté quand je suis au bureau. Si tu est un poil bricoleur fabrique le. C'est ce que j'ai fait avec un bout de plexi que j'ai former pour faire mon support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ouai tu découpe ta boite à chaussures et avec ton tube de colle tu te fais un socle =3 Puis tu as l'avantage que ton socle est recyclable contrairement au plexiglas !!! C'est bon d'être con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouai tu découpe ta boite à chaussures et avec ton tube de colle tu te fais un socle =3 Puis tu as l'avantage que ton socle est recyclable contrairement au plexiglas !!! C'est bon d'être con :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu peux aller voir ça si tu veux, mais je trouve ça un peu cher... http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRADLE-X10&type=1858&code_lg=lg_fr&num=71undefined&marq=17&gclid=CKCki6antqgCFcRtfAodvTeaEg Sinon celle-ci est plus jolie, plus complete et moins chere: http://www.mobilefun.fr/22432-station-daccueil-universelle-desk-genie-avis.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.