Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

c est dire que he vais rajouter des launchers qui sont sortis et jevais aussi rearange les titre et sous titres... du topic pour quil soit plys facile pour tout le monde :-D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina 3D launcher a ajouter!

SPB shell 3D a rajoute en supprimant spb mobile shell

Ton début de topic est faux. Les constructeurs ne proposent pas des homes pré installé (enfin, si), mais des surcouches. HTC sense, motoblur, etc sont des surcouches (qui intègre un home). Le launcher de HTC sense par exemple est rosie.

Et entre une surcouche et un home/launcher, c'est très different!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le regina et il me tente bien aussi, si quelqu'un a des retours...

Je l'ai testé ...

Alors je l'aime bien Quoique c'est toujours une version beta, Tres peu personnalisable ( quasi nul ).

Manque encore un tout petit peu de fluidité

Chez moi ( mdpi devices samsung teos 200x400 ) il y a quelqgues bu d'affichages dans l'app drawer

Ce ne sera pas encore mon home par défaut mais il est fort prommetteur

EDIT : Laisser moi un peu de temps pour que je refasse un peu ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sur regina 3D launcher créé!

Chuis un fan de launcher 3D moi! B)

Merci beaucoup ... Je vais pas tarder a le rajouter alors car il me plait bien :D

En + SPB Shell 3D ne fonctionne pas sur mon portable mais celui la oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 Netfront screen

Netfront est une home super belle et bien conçu. Je ne l'ai pas testé car elle ne marche pour l'instant , comme SPB mobile Shell , que sur quelques mobiles android de haut résolution

Dispo sur le market

Grace a la mise a jour du 10 mars 2011, tous les téléphones sont compatibles... Sur teos ce n'est pas fluide.

Essayez la et dites moi si votre téléphone est compatible... Je le rajouterai. Merci

47291712.jpg

Elle n'est même pas téléchargeable sur Motorola Flipout... Si c'est dû à la taille de l'écran, il est probable que pas mal d'autres de petits téléphones android ne soient pas compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est même pas téléchargeable sur Motorola Flipout... Si c'est dû à la taille de l'écran, il est probable que pas mal d'autres de petits téléphones android ne soient pas compatibles...

Je pense que c'est du à la forme de l'écran plus principalement car , je pense , peu de launchers sont adaptés à des écrans de formes carrés... Désolé

Brigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...