Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

SlideScreen compatible avec le wildfire (et ceux de sa résolution à priori) même si l'écran n'est pas bien grand au final.

L'écran principal est vraiment génial. par contre, la navigation dans les applications est à revoir ..

En tout cas, c'est drastique comme changement (par rapport à Laucher Pro !)

Merci ;)

Tu as de la chance qu il fonctionne sur ton wildfire parce que sur mon teos il ne fonctionne pas...

Ps je rajoute la compatibilité de ton wildfire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il bug chez moi !

Je viens de l'essayer et je n'ai meme pas le meme dock que sur les images... J'ai juste un carré pour ouvrir l'app drawer ( qui est lui meme foireux )

juste décu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brigo : le lien donné par breath n'est pas le bon, en effet la résolution du Xperia Arc étant de 854*480 il ne fonctionne pas sur les appareils en 800*480 (enfin, le dock est coupé il ne s'affiche pas correctement)

Pour avoir une version modifié pour s'adapter à nos résolutions, suit ce lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11856283&postcount=43

Exemple des modifs :

AVANT MODIF SPECIAL 800*480

screenshot_6.png

APRES MODIF ADAPTE AUX 800*480

5apps.png

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brigo : le lien donné par breath n'est pas le bon, en effet la résolution du Xperia Arc étant de 854*480 il ne fonctionne pas sur les appareils en 800*480 (enfin, le dock est coupé il ne s'affiche pas correctement)

Pour avoir une version modifié pour s'adapter à nos résolutions, suit ce lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11856283&postcount=43

Exemple des modifs :

AVANT MODIF SPECIAL 800*480

screenshot_6.png

APRES MODIF ADAPTE AUX 800*480

5apps.png

C'est exactment le meme lien mais bon... Moi j'ai une resolutin 240x400 et je n'en vois aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigo, je te propose de rajouter : Sweeter home 2 , en bêta libre et gratuite ! Une très bonne home ! Personnalisable, il existe énormément de thèmes !

Av beaucoup de thèmes je te met un lien d'une vidéo :

, l'article android france : http://android-franc...g/sweeter-home/

et le site avec le lien du téléchargement : http://www.sweeterhome.com/

Si ça t'interesse :)

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marche pour le ZTE BLADE, pas encore testé SPB j'aimerais bien avoir un lien :)

en tout cas je dis bravo au rédacteur du topic c'est une merveille

SPB est une merveille de par sa fluidité et sa beauté O.o fonction sur ZTE BLADE

Modifié par lensois59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marche pour le ZTE BLADE, pas encore testé SPB j'aimerais bien avoir un lien :)

en tout cas je dis bravo au rédacteur du topic c'est une merveille

Merci beaucoup ;)

Pour SPB tu dois te rendre sur le lien que j'ai mis sur le launcher spb à : poser vos question ici.

Ensuite tu leur demande l'apk :D

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigo, je te propose de rajouter : Sweeter home 2 , en bêta libre et gratuite ! Une très bonne home ! Personnalisable, il existe énormément de thèmes !

Av beaucoup de thèmes je te met un lien d'une vidéo :

, l'article android france : http://android-franc...g/sweeter-home/

et le site avec le lien du téléchargement : http://www.sweeterhome.com/

Si ça t'interesse :)

Je la teste pour savoir si elle est stable ;)

EDIT : désolé double post

EDIT 2 : Je viens de tester en franchement c'est prometteur, par contre seul defaut, difficile a comprendre au debut ou est l'appdrawer ;p

et tout est ecrit en trop petit... Je ne sais meme pas voir le nom de mes contact, et le grand sweeter homebeta n'est pas tres beau..

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile à comprendre, long à s'apprivoiser mais totalement, entièrement personnalisable.... Il faut du temps pour tout comprendre ^^ (et encore, j'ai toujours pas tout compris en 2 heures ^^ )

Je pourrais mettre des screens de mon téléphone d'ici demain si ça te dis, je suis en train de fignoler comme je peux en me basant sur un thème télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ brigo : ah oui j'avais pas fait attention que dans le lien posté l'auteur du sujet nous redirigeait vers le lien que j'ai posté. Sinon t'as quoi comme téléphone ? C'est bizarre ta résolution

c'est plutot 400x240 ;)

un samsung galaxy teos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester spb shellfix sur nexus one.

j'allucine comme c'est fluide et de tte beauté.

Avec ca super ergonomique, j'y ai vu aucun beug.

Je comprend pas que ca fasse pas plus le buz que ca.

A tester absolument. Pour ma part c'est adopté. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plusieurs questions...

a part les thmes , on ne peut rien personnaliser ?

On a plus aucun widget ?

Ah si si on peut toujours mettre ses widget, c'est un home normale ! (bouton home -> Edit Theme -> (bouton home) New -> System Widget. Ensuite tu le positionne et tu cliques dessus pour choisir ton widget) C'est juste long à prendre en main en fait , je sais pas si je resterais toujours avec mais pour l'instant c'est bien sympa ! Faut juste que je regarde si je peux retirer la barre de notif.. ^^

C'est vraiment por les fans de la personnalisation puisque tout tout est personnalisable . une fois le théme téléchargé (si tu ne sais pas le faire) tu peux le modifier après dans edit theme, par exemple pour moi Gmail+ et devenu Social )enfin bref jarrete là lol

Je te montre par exemple le mien pour le moment (très simple j'ai pas encore pofiner désolée :|)

sweetze.jpg[/url] avec beautiful widget et minimalistic.

En appuyant sur le bouton "contacts" par exemple :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai 3 bureaux donc avec des "docks dossiers" ou je met les applications et qui s'ouvrent comme pour "contacts" avec les applis que j'ai mise dedans

voili voilou après bien sur tout dépends des attentes, gouts etc, mais j'ai pensé que ça valait le coup de partager et pourqoui pas d'en parler dans ton topic ^^

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester spb shellfix sur nexus one.

j'allucine comme c'est fluide et de tte beauté.

Avec ca super ergonomique, j'y ai vu aucun beug.

Je comprend pas que ca fasse pas plus le buz que ca.

A tester absolument. Pour ma part c'est adopté. Merci pour l'info.

Car c est encore une version beta.. C est pour ca qu elle n est pas encore tres connu et elle n est pas sur le market non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...